mardi 10 avril 2007

Europass : C'est dans la poche

Je suis aller porter mon chèque pour mon Europass, passe qui va me permettre de voyager dans 18 pays en train, gratuitement. C'est donc une autre dépense qui s'ajoute à la longue liste.

Hier, je me suis trouver vraiment cave. J'ai négligé un détail important : Vérifier s'il y a des auberges de jeunesses dans les villes ou je prévois dormir. Je cherchais pour trouver le billet le moins cher pour me rendre de Vienne a Athenes, et j'en avais trouver un tres bien, sauf que j'arrivais a Athenes à 11h20pm. Je voulais voir si les auberges de jeunesse a Athenes etait ouverte 24h, parce qu'il y en a qui accepte pas d'arrivant apres 11h le soir. Donc, j'aurais pu etre dans la sauce. J,ai donc ouvert mon guide d'auberge de jeunesse.... et j'ai réaliser qu'il y en avait seulement 7 en Grece, réparti dans 3 villes (Athènes, Corfu et Santorini). Moi qui prévoyait passer deux semaines en Grèce et aller ailleurs que dans ses 3 uniques villes la..

Donc, il va falloir que je me fasse un itinéraire un peu plus rigide pour la Grèce, histoire de ne pas me ramasser a dormir sur des bancs de parc trop souvent...

2 commentaires:

Vickie Bee a dit…

Fredddd! J'espere premierement que tu vas t'éclaté au max pendant ce temps la et que tu vas revenir plein de joie et avec ce que tu cherches tant =) Pis on s'fait une esti de soirée mais que tu revienne =)

J'continue à travailler sur ta face pendant ce temps la =P En esperant que tu n'aille pas trop changer mais que tu revienne.

Je te <3

=)

The a dit…

'Gros, fait toi un max de fun. Pis je veux une photo d'la pute que tu vas t'tapper haha.

Plus sérieusement, j'vas vraiment suivre ton blog quotidiennement, donc t'es mieux de l'entretenir! Avec de nombreuses photos aussi ce serait nice, question de nous faire voyager aussi!