lundi 23 avril 2007

Houston, on a un problème.

À 4 jours du départ, il fallait que je me rende compte de ça cette nuit en cherchant mon sommeil. Je me disait que le 1mai, mon avion de Londres à Marseille est à 6h05am. Je pensais toujours à la petite nuit de sommeil que j'allais avoir, j'ai jamais pensé comment me rendre à l'aéroport. Les auberges de jeunesses sont en moyenne a 35minutes de mon aeropot, sa me prend donc un autobus.

Mais combien d'autobus partent a 3-4heures du matin? Va falloir je vérifie. Sauf que c'est pas fini. En Europe, le 1mai, c'est le ''May day'', c'est notre fête du travaille. Tout es fermé. Ma tante doit venir me chercher à l'aéroport a 8h55 à Marseille justement parce que les autobus ne seront pas en circulation. Donc, en plus de devoir trouver un autobus a 3-4heures du matin, va falloir que j'en trouve un une journée férié.

Donc je vais surement me rendre a l'aéroport le 30avril au soir et dormir sur un banc. Pas du tout l'image de la soirée de mes 20ans que j'avais imaginé. Pas du tout.

2 commentaires:

The a dit…

Sacré paddé! Toujours le même.

Vickie Bee a dit…

Soit Positif ! :)

Come On. Tu va vire une experience malade, arrete de regarder les mauvais cotés ! =)

<3