mercredi 25 avril 2007

Ready to go!

2 jours...

Je viens de finir de pacter mon sac. Mes bagages sont prêts. Y me reste juste quelques petits trucs à finaliser, mais je peux pas vraiment le faire avant vendredi. Donc ça fait du bien, j'ai l'esprit léger, mes auberges sont réservés (je sais pas encore exactement comment m'y rendre mais ça c'est une autre histoire), mes bagages sont prêts, mes trucs sont finalisés. Je risque donc de bien dormir ce soir !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Frédérick
cool, le bon temps s'en vient, la découverte du multiculturalisme, la découverte des pays, le bô pays français et les francais (ça vient avec) ;-)

le 1 mai est férié seulement en France, au UK t'es OK. Attention en Europe, le passage en sécurité est très long suite aux attentats, tu n'as pas le droit d'avoir de liquide ou de pâte avec toi dans l'avoir, cela doit aller en soute. Pour les liquides, tu peux apporter dans la cabine de l'avion un petit sac deplastique avec pas plus de 100ml de liquide (cela doit être la même chose qu'en amérique)

Première leçon, en europe on dis pas un autobus, mais un bus!

autre point, si tu avais été en France le 18 Juillet, on te souhaiterais bonne fête, car c'estla saint-frédéric, quand tu changes d'age, c'est l'anniversaire.

accroche toi, tu as un beau project et surtout prend soins.

A plus et nous avons bien hâte de te voir.

Bienvenu, you are welcome,willkommenes, accoglienza, welkom, bem-vindo, bienvenida ...

la beauté del'europe :-)

Laurie-Anne a dit…

J'espère que tu passe du bon temp! bye bye xxx