vendredi 27 avril 2007

Merci pour hier

Je tenais a vous dire un gros merci pour hier tout le monde, c'etais vraiment apprécié que vous veniez me voir une dernière fois avant de partir. Ça m'a vraiment fait du bien, pour vrai...

9 commentaires:

L'Italienne a dit…

je suis contente que tu aies apprécié ta soirée!! si tu vois ce message c'est p.c.q tu es en Europe!!!!!!!!!!!!..alors jespere que ton vol s'est bien passé et ah oui.. bon voyage!!!! ;).. et profite en au maximum!!!!! -de ton ''italienne'' préférée ( du mons je l'espère!! ;))-

L!L $H!N3 a dit…

Salut mon chéri!! jespere que tu m'en veux pas trop de pas etre allé à ta soirée de *bon voyage* Je veux juste te souhaiter un tres beau voyage et je t'aime fort! Appelle moi quand tu reviens, je veux etre à ta soirée de *bon retour*, celle-la inquiete toi pas j'aurai pas d'examen de compta le lendemain jte jure!!! Profite de ton voyage et amuse toi bien, ici je vais penser a toi mon fred!
bon voyage
je t'aime fort !
jo-xxx-

Jonathan a dit…

salut le couzin,
J'ai pas pu te dire au revoir avant que tu parte mais je tenai quand meme a te souhaiter 1 bon voyage, amuse toi bien
a+
Jo

Jonathan a dit…

salut le couzin, jai pas pu te dire au revoir avant de partir alors je te souhaite 1 bon voyage et amuse toi bien.
Jo

Flamant a dit…

Salut Fré
Flamant c'est moi ton "tonton"Claude. Mes gosses devraient aussi s'inscrire à ton blogue. C'est sympa! alors ça gaze avec nos potes français? Alors fait un beau voyage et on te lira régulièrement.

Saskia a dit…

Freduuuuu!! Tu nous manques déjà tout plein! :(

J'espère que ton vol s'est bien passé, j'ai eu une grosse pensée pour toi a 10h00 pile hier soir! : )

Saskia a dit…

ps: Saskia = Fanny.

Roflle. <3

Serge a dit…

Merci pour le téléphone. Profite de chaque instant et prend des photos pcq la photo que tu ne prendras pas tu ne pourras plus jamais la prendre avec la magie du premier instant.

Nancy a dit…

Fred tu me manque déja beaucoup.
Bon voyage et surtout profite en!

aurevoir jtaime fort:)(L)

Nancy