samedi 5 mai 2007

Encore venteux

Je suis parti de chez Alain pour prendre le train de 19h12 mais il etait plein. Donc, lorsque je suis arrivé a mon auberge il etait environ 11h30pm. J'arrive a ma chambre et dans le couloir il y a un homme en calecon qui crie dans une langue incompréhensible des insultes je presume a un homme que je ne vois pas. Ca commance bien. Les chambres sont tres ordinaire ici, et il y a toujours de laction. Aujourdhui je suis aller faire une croisiere sur la Sene et je suis aller au sommet de la tour Effeil. C'est vraiment incroyable la vu qu'on a. Il faisait tres froid et tres vanteux malheureusement, mais le soleil s'est lever vers les 18h00. Quand je suis revenu a l'auberge, je suis aller m'assoir dans la salle commune, et il y avait deux filles qui ont attiré mon regard. Je vais les voir et je leur dit "Je suis sur que vous etes quebecoise". J'avais raison, donc on a bu un peu de vin puis on est aller souper. Elle viennent d'arrivées et sont parti ce coucher (decalage). Demain je suis sensé aller sur les Champs Elysés avec eux. J'ai bien hate.

4 commentaires:

js a dit…

hé hé taura p-e pas besoin de payer pour avoir du sexe finalement à ce que je vois!!!! sky is the limit ...essaye le trip à 3 avec les tites québécoises!!!! jveux des détails croustillant la dessus ....amuse toi pis chte souhaite un peu plus de beau temps pour voir des tites jupes

Vickie Bee a dit…

Heyyyy!

La photo avec les gardes est petite !

On veut la grosse version!


:) <3

Sinonn J'suis d'accord avec J-S!
BANG LES !

lol

Unknown a dit…

Let's go Fred ! Sors tes beaux discours de Casanova... t'as eu en masse le temps de les tester sur moi et je te jure que j'ai failli flanché :) T'es dans mon Top 3 du Athena hihihi ! Demande leur si elles veulent t'aider pour faire les 'fameux' abdos que tu te souviens avoir fait... ça marche tout le temps ! (Jessy s'en souvient aussi lol

Fais attention à toi et ship nous d'autres photos !

Flamant a dit…

alors beau voyage en perspective et la nounou alors?