lundi 7 mai 2007

MA-LADE!!!!

La journée de hier était juste trop malade. Une vraie journée priceless. Comme de fait, je suis aller sur les Champs Elysés avec Jessy et Jennifer, les deux quebecoises. On est aller s'acheter deux baguettes, du vin, du fromage, du saucisson, du paté et on a picniqué dans un parc, avec le beau gros soleil. C'étais tellement bon, le temps s'arretait. Apres on est aller au sommet de l'Arc de Triomphe, avec la magnifique vue. No stress. On s'est promener beaucoup et pour souper on est aller rejoindre leur ami francais qui nous a amener souper. Ensuite jai feter ma Saint-Jean puisque je vais la manquer. On est aller sur la place de la Concorde pour une fete partisanne pour la victoire de Sarkosy. Yavait du moooonde, yavait un spectacle, yavait du vin. Cetais pareille comme la Saint Jean, cetais juste trop fou. J'etais avec deux Quebecoises, deux francais, sur la place de la Concorde, avec du vin et la tour Effeil en arriere plan, et puis j'avais fuckin Bob Sinclair qui mixais sur le stage en face de moi. Mes hommages a Dj Dazel, mais c'etais fuckin priceless. Bob Sinclair live at Paris, Oh My God. Bref, hier cetais une journée absolument trop folle.

Aujourdhui je suis aller au Louvres avec Jen et Jess, ils partent ce soir pour Barcelone. Je devrais partir demain pour Bruxelles, je vais surmenet aller faire quelques boutiques demain et puis hop on sen va en Belgique.

Adios!!

2 commentaires:

Denise a dit…

Bravo pour ta journée, je ne suis jamais montée dans l'arche de Triomphe, je ne savais pas qu'on pouvait le faire. J'ai loué l'appartement à Prague. Je devrais recevoir les indications pour s'y rendre la semaine prochaine.Je te reviendrai plutard pour te dire comment avoir l'adresse.

Vickie Bee a dit…

Whoaaaa !

Ca du etre abucool !

:)

Attend moi j'men viensss ^^