jeudi 10 mai 2007

Pas didees de titres

Hier soir finalement il y a eu un canadian qui est arrive, donc on est aller boire quelques biere a 1euro au bar. Le vieux monsieur de ma chambre etait tres etrange. Il parlait anglais avec un accent que je comprennais pas, comme si il articulait pas. A vrai dire, il articulait pas. Mais ce que je reussissait a comprendre quand il me parlait me faisait peur. Il me parlait qui mettais des aiguilles avec le sida dans les poches pour les pick-pocket. What The Fuck ?

Pas de surprise, il moullait encore aujourdhui. Je me suis acheter un raincoat ben cheap a 5euro. Cest plate je metais fait un bel impermeable avec un sac a poubelle, jetais plein de classe. Il a fait beau pendant peut etre 1heure et demi. Par beau je veux juste dire qui pleuvait pas. Je me suis promener dans les petites rues avec les magasins, cetais vraiment beau. Quand il a commancer a pleuvoir, parce que javais prevu le coup, HA HA !, je suis aller visiter une garderie. Ben, en fait cetais un musee du chocolat mais comme y devait avoir environ 50 enfants surexite qui criaient pis qui courraient, jetais pu sur. Javais le gout den cogner un mais jai eu peur qui se revire toute la gang contre moi. En sortant de la, y moullait encore et jai essayer de retrouver mon chemin selon mon instinct. Mais quel echec, quel brillant echec. Jetais tout trempe, alors je me suis refugier dans une eglise pour regarder ma carte. Yavais une madame qui me regardait avec un gros sourire. Jai pas trippe. Je lui ai dit de mindiquer ou exactement on se situait sur la carte, parce que javais 0 point de repere, et elle ma comme pointe la carte en me faisant des bruits de gorge. Jai presume quelle etait en train de me dire comment retourner dans le centre-ville. Je me suis debrouille et la je suis encore seul pour linstant.

2 commentaires:

Denise a dit…

J'avais pas prévu mettre un imperméable dans mes bagages. Serais-tu comme ton ex tante Louise, partout ou elle allait en vacance, il moullait même dans le désert quand elle est allée en Tunisie, il a mouillé. Bon courage, le soleil s'en vient.

Nancy a dit…

Bonjour! jespere que meme avec la pluie tu tamuse bien! jte souhaite du soleil! tu devais etre assé beau avec ton sac de poubelle! =P

aurevoir jtaime fort:)(L)

Nancy