mercredi 9 mai 2007

Encore gris

Plein le cul de la pluie, plein le fuckin cul. Je viens de faire la gaffe daller voir la meteo pour Bruges et Bruxelles. Ya que de la pluie au menu. Aller vous amusez a rire de moi en regardant la meteo pour Bruges demain, Bruxelles apres demain et apres Amsterdam. Je suis arrive a Bruges cet apres midi. La ville pourrait etre tres belle si yavait du soleil. A vrai dire, la ville est tres belle et petite, jespere que je vais pouvoir prendre des belles photos. Mais bon, faut croire que sa fait pas partie de mon voyage, des journes de soleil. Si on fait le calcul, jai eu 3 belles journes a Londres, 1 en France. Sa fait donc 4, et sa fait quoi, 12 jours que je suis parti ?

A part ca, je vais arreter de me plaindre et essayer de profiter un peu. Jai eu ma premiere vrai experience de langue etrangere aujourdhui. Quand je suis sorti de la garde, je comprenais que dalle a ce qui etait marque sur les affiche. Cest tout en flammant, et ya comme beaucoup trop de lettre colle ensemble qui font pas de sens. Genre wk, sa lair detre tres normal ici. Donc je me promene dans les rue et jessaie de lire le nom des commerces, brillant echec. Meme presentement ma page saffiche en flammant. Donc jy vais par instinct. Je nomme aussi officiellement Bruges ville des vieux touristes. Je suis aller visiter un musee de la biere et puis sur la 20aine quon etait, yavais que moi qui avait moins de 65 ans. Meme dans les rues yavait que sa. Le musee de la biere etais vraiment nice, on avait meme le droit a un verre de la biere qui brasse dans cettre brasserie la. La Brugge Zost (prononce comme vous voulez), vraiment dommage quelle soit pas buvable. Et si la tendance ce maintient, je devrais me faire frapper par une voiture durant mon court sejour ici. Je sais pas si cest moi qui est un mauvais pieton ou bien les conducteurs belges qui sont agressif et qui ont pas de respect pour les pietons/cyclistes, mais le mix des deux peu faire des ravages.

Demain je voulais me louer une bicyclette pour faire le tour de la ville, mais si il pleut ce sera pas drole. Entk, je verrai bien. Pour linstant il est environ 6h, je suis deja a lauberge a cause que le temps mempechait detre heureux, et ya pas un chat. Dans ma chambre ya un vieux qui dors depuis que jai fait mon check in vers 2h, et il y a deux vieilles receptionnistes qui parlent flammant. Bref pour linstant mon plaisir-o-metre est pas tres haut. En plus ya meme pas de cuisine ici, je vais etre obliger daller souper dans un petit resto proche. Bon dieu que jai hate a la Grece...

2 commentaires:

Miss Guess a dit…

Bon, bon, bon... Fred qui chiâle... Est-ce que c'est possible ? C'est bien, au moins on voit que tu restes toi-même là-bas ... lol, jte niaise C'est pas pour t'écoeurer, mais ici, on n'a que du beau temps, avec des températures de 27 degrés... Décourage toi pas mon Fred ! Pis garde le sourire !
Émilie xxx
P.S. Y a ben juste toi pour inventer un "plaisir-o-mètre"...

MauDe a dit…

Tu as dit que tu risquais de te faire frapper où tu es... Je te mets juste en garde pour Amsterdam le danger c'est pas les autos, encore moi les trams c'est les vélos !!! Ils sont vraiment fous, quand je suis allée en plus de passer tout près de la mort, je me suis fait engueuler en flammand, c'était presque aussi violent. Tk lâches pas la patate, tu vas avoir ton tour de beau temps bientôt !
-Maude- (alias rencontrée à Clichy pour jaser des chalets et de la St-Jean)