jeudi 17 mai 2007

Probleme de langue

(et merde javais ecris mon message mais je me suis tromper de piton pis je lai perdu, cest sa qui arrive quand ma page saffiche en allemand)

Berlin est la premiere ville ou jai de la misere a trouver des gens qui parlent anglais. A vrai dire, jen trouve juste pas. Je crois que cest illegale de parler anglais ici et les gens ont vraiment peur de ce faire prendre. En plus, ils ont comme un mecanisme de protection. Chaque fois que je leur parle anglais, ils font comme si de rien netait et me parlent en allemand. On dirait quils comprennent pas que sa sert a rien quils mexpliquent plein de chose, je comprend juste pas. Me semble que cest evident si jaborde quelqun en anglais et que je lui dit que je parle pas anglais, genre en faisant un signe qui pointent vers mon oreille pis un gros non de la tete.

A part sa, jaime vraiment Berlin. Ya des gens qui jouent de la musique partout, ya du monde qui boivent de la biere a nimporte quelle heure et nimporte quelle place, ya des chiens partout, et le transport en commun est gratuit ! Ben, pas vraiment, mais cest tout comme. Ya pas de barriere et ya 0 humain. Faut acheter des billets dans une machine. Donc comme ya pas de barriere, tu peux aller comme tu veux dans le metro, gratuitement. Sauf que si tu te fais pogner, cest 40euro. Cest environ le montant dargent que jai vole a la ville de Berlin a date en transport, donc cest pas trop grave. Et sinon je joue linnocent qui a un gros accent. Sa va marcher comme un charme.

Tantot javais reellement envie d uriner. Sa faisait tres longtemps que je me retenais, et je vois ce resto/cafe/bar tres chic. Dehors sur la terasse yavait un orchestre. Jai trouver que je fittait dans le decor, donc jy suis aller. Je rentre la, tout le monde est chic, les repas ont lair delicieux, et je marche, en pantalon 3/4, avec une grosse veste en coton et une casquette croche. Tse, je fit dans le decor. Je marche et les gens me regardent toute, je rentre dans les toilette. Mon dieu, cest toilette la valent plus cher qu;une maison a St-Amable. Un enorme miroir sur le mur, des cadres, des grosses colones. Apres, je suis sorti et je suis aller macheter des crepe juste en face. Jai trouver sa bien drole.

En terminant, les photos je pourrais pas puisque je peux pas les telecharger sur les ordis des auberges. Jai pu lautre fois parce que jetais chez mon oncle.
Et les gars, on dit que leurope est 2 ans en avance sur nous sur la mode. Donc, un truc, laisser vous pousser une mullet. Dans 2 ans, vous aller faire fureur. Ya un nombre incalculable de fuckin coupe Longueuil en europe, sa en est ridicule.

7 commentaires:

slik a dit…

C nice en criss une mullets

slik a dit…

Pour etre serieux sa a lair nice ton voyage Fred profite en en masse c le trippe dune vie meme si tu t pas faite de pute damsterdame jespere que tu va te faire tatooé au moin. Tu chiale qu il pleut ché vous imagine nou s en plus de pleuvoire ya neigé ccaliss pas a montreal mais ds le nord ya neigé et ds lestrie cspecial pour un 17 mai donc reste la le plus longtemp possible et profite de la pluit et jespere que tu regrette de ne pas tetre acheté de soulier de marche jespere pour vrai que tu t fait des ampoules comme sa tu vas te dire le gros avait raison pour une fois lolll en 2 k chte laisse et puis tu dira a la personne qui te disait que tu fesait beaucoup de faute dortographe que je fait par exipres pour faire autant de faute c pour le SHOW chow big tention a toi
slik aka le gros
le gros ki le gros tabarnak

slik a dit…

en plus des faute dortographe jai des mega faute de syntaxe

slik a dit…

jaimerais sa voir ta reaction quand tu va voir 5 nouveau message et que tu vas ensuite les regardé et te rendre compte que c toute le gros
chow

irish boy a dit…

vu que ton blog a lair dun diss ouvert jen profite pour fair epar au gros au gros ki au gros tabarnak que i se la joue po mal trop foncer de c temps si surtout ake sont blazer brun couleur negre du bronx... jvoudrai aussi savoir comment ut va faire pour fourrer si t meme po capable de communiquer ake les gens fred, le magasine de shemale que je t refiler cetsait juste pour utilistaion occasionnel jveux po le reavoir toute beurrer je sais po si jte les dit mais jaimerai bien que tu frappe un homme de grande taille a berlin ds les noix juste pour le plaisir de frapper un homme de grande taille a berlin ds les noix sur se je suis bien heureux pour toi et ne tinquiete pas js ne fait pas vraiment 2 plate plus un 25tention a toi signer lhomme de tes reves

The a dit…

Nigga' stole its commas.

patachou a dit…

une salle de bain a 2$ impossible