vendredi 18 mai 2007

Paresse totale !

Oh mon dieu que jai rien fait aujourdhui. Je me suis lever, je suis aller rejoindre une fille a une station de metro. On est aller au Sony Center, on sest coucher dans le gazon, on sest promener et on a manger beaucoup. Y faisait un sale mega gros soleil cetais juste trop paresseux comme journee. Une vrai journee de vacance a rien faire et a sen faire pour rien. La faut que jaille prendre une douche et que je me change pour mon super Pub Crawl qui risque detre assez nice. Le seul vrai probleme de sa, cest que je deteste la vodka, mais elle est gratuite...

Bref je viens de realiser que sa fait deja 3 semaines que je suis parti et jen reviens pas a quel point sa passe vite. J,ai limpression que je suis arriver hier, et quand je regarde les photos que jai pris je me rend compte que finalement, sa fait quand meme un sale bout que je suis parti. Je mattendais pas a ce que sa passe aussi vite serieusement, je vois pas mes journees passer et sa fait deja 3 semaines. Woah. Jai hate a la Grece.

3 commentaires:

slik a dit…

Salut Fred qui est la demoiselle avec ki tu t coucher sur le gazon et que ta mangé toute la journée. Esse que t en amour Dazel lui est en amour mais il ne le dit pas. Yannonce tu encore ben du beau temp pour les prochains jour ou tu chace le naturel et il revien au galot( je parle de la pluis) en 2 k tu men une autre grosse soirée au chalet en fds mois dan jesse et dautre gens on sen va a mon chalet une autre grosse soirée en perspective en 2 k lache pas continue a rien crissé c le boutte le fun des vacances
chow
le gros

Unknown a dit…

Allo :)

J'suis contente de t'avoir parler un peu :) Fesait longtemps :O J'espere que tu va reussir a la trouvée LA femme de ta vie :) J'ai hate que tu revienne et que tu me montres toute tes photos :)

J'taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Vickie !

Miss Guess a dit…

Fred, voyons, arrête de chercher LA femme de ta vie... (tout le monde te dit ça là, c drole) tu lsais ben que c'est moi LA femme de ta vie... ou encore le gros le gros ki le gros tabarnak lol Continue de nous écrire Fred ! Jpense que tout le monde est pas mal fidèle aux récits de tes aventures (et aux commentaires plutot douteux de certaines personnes, on nommera pas ki, mais ca commence par J et ca finit par S, qui sont en manque de sexe pour eux et pour toi... lol Tk , passe une belle journée ! Émilie xxx