vendredi 4 mai 2007

Quelques photos !!!















La première photo que j'ai prise à Londres. Je suivais mon plan pour me rendre à mon auberge quand j'ai vu ce bidule. J'en avais jamais vu au Québec et à peine 5minutes après mon arrivé à Londres, j'en croise une. J'en ai vu 3 seulement cette journée là en plus de passé devant le concessionnaire Ferrari/Maseratti.













C'est une simple rue de Londres, mais je trouvais quelle faisait typiquement Londonienne. Y'en a beauoucp des rues comme ca.















La seule photo potable que j'ai réussi à prendre du changement de garde au palais de Buckingham. J'ai utilisé la méthode, qu'on voit d'ailleurs très bien sur la photo , "tiens l'appareil dans les air et prend une photo". Méthode très populaire puisqu'il y avait beaucoup plus de monde là qu'à une partie des Expos.













C'est pratiquement la seule photo que je trouve réussis. C'est le palais de Buckingham. Photo d'archive puisqu'il faisait beau soleil.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Saskia a dit…

Belles photos bébéééé!

J'en veux d'aaaautres!!!! :)

Fanny XxXxXx