mercredi 2 mai 2007

Journée a la maison

Ce matin quand je me suis levé, il pleuvait donc je suis resté a la maison avec Ilona (la nounou) et les filles. On a survécu meme si elles étaient très énervé. On avait l'air d'un petit couple avec nos trois enfants. Elle est très sympatique et souriante. Demain je suis supposé aller a Avignon avec Ilona, mais ils annoncent des orages. On verra bien, parce que si je n'y vais pas, je vais etre seul ici. Alain revient demain soir, Virginie doit aller a Marseille, les filles vont a l'ecole, et Ilona doit aller a l'école a Avignon. Donc sa me permet de me reposer un peu pour Paris vendredi. La vie est pas si dure, finalement.

2 commentaires:

Vickie Bee a dit…

Baonn :)

J'suis contente de voir que tu vas bien :)

Ici il fait beau beau beau :)
Fait du bien en criss.

Bonne Continuité :)

<3

Vickie

.... a dit…

haha quelle coïncidence, je lis un blog québécois et il me parle de ma ville natale Avignon. n'hésites pas à mettre tes impressions sur cette ville ça m'intéresse ;) même si c'est vrai que tu peux pas tomber pire il pleut tellement rarement et là c'est le déluge..En tout cas il est bien sympa ton Blog bonne continuation!