lundi 28 mai 2007

Saloppe de garse.

(Attention, pourrais choquer certaines personnes)

Moi et mon pere on avait la dure tache aujourdhui daller acheter des billets de train. Donc, on sest dit tout bonnement, puisque la gare est tres loin a pied, quon allait prendre le metro. En plus, la ligne de metro quon voulait prendre etait la plue vieille de lEurope. Jusqua la lidee semble bonne. Donc ya deux choix de billet, et comme on parle pas le Hongrois, on va demander au petit monsieur dans sa cabine quelle billet faut prendre. Il finit par nous en vendre. Donc on prend notre billet et on le valide (une marde qui faut faire partout en Europe) dans la petite machine et on commance notre folle aventure. On doit changer de ligne donc on change pour se rendre a la gare. Cest la quon rencontre cette saloppe de garse. On arrive pour aller a notre quai, et la fille dit "Ticket control". Donc on donne nos billets ben sur de notre affaire, et la elle nous dit dans un parfait anglais (conne) "You are in a controlled area, no valid ticket, you have to pay a fine" Donc la on sostine avec cette criss de laide mal baisee pendant longtemps, mais elle veux rien comprendre, justement parce que cest une criss de laide mal baisee. Elle veux quon paie une amende de 2500forint par personne (15piasse). Nous on veux pas. Je veux dire, si je me serai fait prendre a Bruxelles ou Berlin, je laurai payer lamande, parce que je savais que je volais le transport en commun. Mais pas ici, jnavais aucune idee. On lui disait quon setait fait vendre se billet par un monsieur, pis elle arretait pas de repter ses esti de meme mot avec sa criss de voix de saloppe de garse "Correct english explication" en pointant larriere du billet.

Cest la que jai regretter davoir ete bien elever. Me semble que jaurais adorer la cogner, la ruer de coup, linsulter jusqua temps qua pleure, la pousser devant un metro, leventrer sans pitie ou simplement la violer. Non finalement, pas la violer.

Bref, cette fille est une fille sur qui je me tanerai jamais de cracher au visage et duriner dessus, espece de garse mal baisee.

Merci, bye,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WAAA le gros te rendu fuckin agressif se juste 15piace lol mais jcroit ke jaurait fait la meme chose anyway
Esce que ta finalement decide de partir et de ne pas lecouter ou elle avait lair assez autoritaire et dangereuse comme policiere de metro??
A part cet incident sa lair de bien aller par chez vous, sa devait etre nice le club ou ta ete.
En passant pour labsynte se facile d'en ramener j-f du pub lavait fait en la ramenant ds une bouteille deau et je te jure ke si tu en ramene tu vas faire bcp dargent avec moi pcq je ten acheterait et je croit pas etre le seul.
Jai lu tout tes message mais jecrit po toujours et je me demandait si tu pouvait repondre a mes Question.

En attendant detre assez riche pour venir te rejoindre seb

irish boy a dit…

ta raison fred sans doute que mek tu reviennne js va sortir ake un homme ou kek chose du genre pi profite sen pour envoyer chier le monde labas parce que ici u peu po vraiment te le permettre puisque sinon on va te casser les reinspi le gros le probleme quil a ake les point et les virgule c que les piton sont situer trop bas sur le clavier et ye voit po a cause de sa bedaine et puis finalemtn ma attendre que tu revinne pour mentrainer tout seul jme fait chier
signer lhomme envers le quel tu a constament des pensées cochonnes

slik a dit…

Fred, tu me fait chier, je t'ai dit que je n'allait pas faire attention dans mon texte. Tu essayes de me faire passer pour un ilettré caliss de negre. Tu mérite juste de te faire (ticket check) si j'avais été la madame j'aurais fait la même chose. Pi le monsieur qui vous a arnaqué, il a bien fait. pi jesse mange donc de la marde. Vous êtes des vrais negre. Pour J-S je croit que c presque fini avec sa copine loll.
Bonne journée
le gros en tabarnak

Europe2007 a dit…

Ye trop tard pour labsinthe Bretz. Jen ai juste une bouteille de 200ml que je vais boire demain, avec du sucre pis toute la patente la. Ouais a part sa tout va vraiment bien, mais jcommance a avoir hate daller en Grece.

Cest quoi, js ta lacher Jessy ? Y sest rendu compte que pour devenir aussi cut que moi sa allait y prendre plus que deux mois ? Je flotte dans mes t-shirt maintenant, quel merde.