dimanche 27 mai 2007

One Down !

Je celebre mon premier mois en sol europeen aujourdhui. Félicitations a moi d'avoir survecu aussi longtemps. Yen reste plus qu'un, mais si sa passe aussi vite que le premier, cest clair que je verrai pas le temps passe. Hier en me couchant je me suis dit sa (mon dit, je partage un moment si intime avec vous...). Un mois quand je le passe chez nous, me semble que sa passe pas vite. Mais la ca fait deja un mois que je suis parti et il me semble que jai rien vu de ca. Pis la je me met a penser a toutes les villes ou je suis aller, pis la je realise que sa fait vraiment un mois...

Je me sens comme un couple avec moi-meme qui celebre son premier aniversaire. Jai ma bouteille d'absynthe prete qui m'attend, mais je pense que je vais attendre a Vienne pour la boire. Jaime pas lappartement ou je suis, je veux faire sa en grand. Jai reussi a me trouver du sucre pour boire ca de la vrai maniere, et il faut que je le boive avant de prendre lavion sinon elle risque de pas passer les douanes...

Ici il fait abusivement chaud, et jai une genre de pellicule de sueur accrocher a la peau. Sa donne une sensation de bien-etre exceptionnelle. Dans le fond js, je te comprend de jamais te laver.

4 commentaires:

slik a dit…

Salut fred c le gros excuse mon ortographe et mes fautes de syntaxes mais auj jme gate encore plus que dabitude . T chanceux en tabarnak toi ke jade te parle moi a me parle meme pu. Pi on c consulté vite vite quesse qui nous fait chier de ton blogue et jai pas demandé au autre qui tecrive mais je suis sur que sa lé fait chiers aussi c que tu nous repond pas caliss avant tu venait reponde de koi quand on te parlait mais la t rendu trop important. Jvais te donné dautre nouvelle de nous autre que ceux de js lol Premierement js a 2 blondes de se temps si y c pas la quelle y prefere une amie a bretts pi la fille a 1.5 million messemble le choix est facile 1.5 million mais en 2 k jesse aussi a 2 copine christina et kim p.s qui etait partie a banff mais elle etait trop en amour avec jesse donc elle est revenu au quebec apres 2 semaines c de la tres GROSSE amour bretts a une seule copine mais essaye de la convaincre pour joindre une de ces amies pour une petite nuit a trois le mexicain est tjrs en a mour avec la fille du dep moi jsuis en a mour avec une lesbienne pi une qui a un chum amour etant un bien grand mot.pi de puis que t parti on voit émilie a toute les semaine je ne c pas se que tu lui disait quand tu linvitait mais sa marchait pas du tout ton truc .vendredi moi pi jesse on est encore allé au chalet on a reparé le bateau on a fait un grand menage coller des nouvelle strip yé presque comme un neuf y reste juste a poser les subb c pour sa que jesse aime le bateau mintenant pcq il va y avoir des subb. samedi on est allé au 3 brasseur estere est tjrs la mais simon a demissionné mais jf a reussi a avoir son numero c ben le seul numero qui a eu au trois b on est allé avec la copine a js bretts letourneau jf la blonde a bretts js jesse lui aimait mieu allé au U avec sa copine pi c sa la quand tu va revenir on va tout avoit des copines (on exclus la personne qui parle ) en 2 k je trouve que tu fourre pas assé fred tu dit que les polonaise son belle mais y faux les essayé lache pas le gros je suis tanné decrire et oublie pas de reecrire et non ottawa gagnera pas en 5 y von predre en 7
chow
le gros
le gros ki
le gros tabarnak

slik a dit…

putain de message trop long

irish boy a dit…

faut dire que le gros a rarement raison comme la fois ou i ma dit que descendre son bateau ds une pente sa prendrerai trois heure et je lui disais que cetait impossible et puis finalement sa la prit 10 minute tout sa pour dire que c rare qui a raison mais que pour une fois c vrai squi dit fred tetai plus beau ake ta coupe longeuil et tu devrai aussi nous reecrire sale negre on dirait que tu lis po nos message tu peux le dire si tu prefere que lon utilise ton blog seulement pour se carresser devant t messages....le gros est tomber en amour encore une fois mais cette fois si c ake les subs tk jespere que ta garder pour toi tout les bonnes baise que ta faite en europe paske sinon ten na po eu beucoup<
signer lhomme avec le quelle tu voudrai fonder une famille

Europe2007 a dit…

Les gars je pense que cest primordiale que vous montriez au gros comment faire des phrase avec des point pis des majuscule. Jai pas compris grand chose. Mais jai cru comprendre que Christina etait revenu dans le decor ? WTF, cest vieux ca.

Jai ben hate de voir ca vos blondes quand je vais revenir, celle de JS sera surement pas la meme que celle de presentement, jai comme un feeling.