mercredi 30 mai 2007

Vienne = Berlin

Je m;etais fais une liste des choses qui fallaient que je vous parle, mais je l;ai oublier. A vrai dire, javais pas fait de liste. Je me suis aussi rendu compte que dans mon exitation la plus complete hier, jai totalement oublier de vous dire ou sur la planete jetais rendu. Je suis en Autriche, a Vienne. Maintenant que vous etes situe, on peux changer de sujet. Vienne, cest pareille comme Berlin, mais en moins hot on dirait. Cest comme dur a expliquer, faut le vivre (HAHAHAHA). A soir jai manger traditionellement Autrichien, cest a dire gras a souhait, sale et tres mauvais pour le cholesterol. Cetais bon. Hier soir cetais tres drole, je buvait mes deux bieres 500ml, qui mont couter 45cenne chaque, en ecoutant des infopubs en allemand. Je me mettais dans la peau de Dieu qui me regardait, et bon dieu que je me trouvais ridicule. Mais cest pas grave, cest interessant des infopubs en allemand.

4 commentaires:

Jeune homme avec gilet a dit…

Salut Fred c'est con mais comme disai Jade jai passé mes fin de soiree a lire tes "épopées" ca me fait bien rire c'est tout simplement dommage que tu n'ai pu abuser de "l'hospitalité chaleureuse" europeene. Mais bon il te reste encore un mois la bas, pi comm i dise ramene dont une ptite european. Continu a ecrire c marrant a lire.

Dave, le mec avec gilet

js a dit…

JADE CROIT TU AU COUP DE FOUDRE ...aye jade jte donne mon msn bingo_roy@hotmail.com...vient me parler ya jamais personne qui est mort de sa ..sa vaut la peine...et puis jaccept detre ton chum pendant juste 2 heures mais je choisi quand et jlai veux dans un souper au resto!!! bon fred jtaverti mon message va encore etre tres long pcq la les autres gars commence a écrire aussi des long message...mais sa speux que sa sois nimporte quoi pcq jté écris ressement ...tk vite vite en passant JADE TÉ UN ANGE... aye jai couru le tout de rené-gauthier vraiment facilement hier avec l'irish boy..jtait fier de moi même toi taurais été fier...en fait taurais surement été plus excité pcq mon corps était en sueur. pis crois moi crois moi pas je suis aller me laver apres...je sais que sest surprenant mais y parait que sé lamour qui me rend comme sa ( JADE) ...dans ton prochain message sa serait nice que tu nous parle un peu de ton frere pis de ta famille...on sennui de ton frere donc si tu peux nous exciter un peu sa serait nice... bon la jtombe dans la partie sérieuse pour montrer a JADE que je peux lêtre...Puisse ton voyage etre rempli de découverte fantasmagorique et de rencontre impromptu qui sauront te ravir et te combler au plus haut point.Profite de ce périple dans les Europes pour être en paix avec ton âme et découvrir les parties de toi qui sombraient dans loublie...revient nous tel un messi comme un homme changé propageant la bonne nouvelle.... JADE JVEUT TE CONNAITRE aye jvient de penser a sa live la oussé qui ai sibelle!!!! pcq si a reste tout seule ché vous a va sennuyer...ta juste a demander a jessy y va se faire un plasir de la divertir...bon a marchera pu pareil apres mais aumoin a va avoir dla compagnie...bon on est rendu a létape des détails croustillant déja alors on commence JESSY, ben y va enfin fourré pcq yamenne sa copine au chalet ce soir. et sest lhomme que je connais qui a la moin belle horraire cette été ...5pm a 2am du lundi au vendredi plus la fds y travail jusqua 10pm....bravo mon grand sa sé profité dun été ..aumoin jvais avoir un ami riche....SLIK..ben on a beau chercher y fourra pas ( ah ah ) mais jai compris sé pourquoi...space que ya trop laire dun neg avec son habit de chilleux brun. DAZEL ben jpensais que yétait un bon dj mais non ya meme pas aline ...spa fort...lui avec y va fourré pcq y va aussi au chalet avec sa copine..jvais preter ma cam a jessy pour qui film dazel fourré ...sa doit etre drole un petit mexicain avec une grosse graine...MOI ben jai décider de laisser mes blondes pour me concentrer sur JADE (criss quest belle) oups dsl pour le sacre mais stait pour montrer comment est belle) JF ben lui jpeux tapprendre une primeure...anouck est venu le rejoindre ché lui en pleine nuit pour dormir chez eux...et sa parait qui se tien avec nous maintenant pcq ya pas fourré...LÉTOURNEAU ben y songe faire un don de sa graine de 10 pouces pcq y trouve que sé du gaspillage davoir 10 pouces et de pas lutiliser.ahhh pis on a pu de nouvelle de PHARAND ..on y a surement fait peur ( JADE TOI CHTE FERAIS PAS PEUR) jte ferais bien dautre chose ahahaha bon la jai pu rien a dire mais jveux établir un standard de long message alors jvais encore écrire plein de choses...tu le lira en plusieurs partie si tu trouve mon message trop long...hey chtaller jouer au golf et avis a tout le monde jai frappé dans lallé 321 verges...oui oui ...sé environ 320 verge de plus que la graine a létourneau ... aye jai un truc que jaimerais que tu fasse...va acheter un kodak jetable prend des photo de toi nue et affiche les dans tout les pays que tu va ...genre une par pays... sa serait nice ...si jamais y ten reste a la fin des photo de toi nue moi pis jessy on peux tes acheter a gros prix....bon chte laisse fuck les gros message jtanné en passant profite de ton voyage pour développé ton corps du coté rectum prend en soin entraine le caresse le parfum le ...essaye davoir un anus frais a ton retour sé plus attrayant... tantion a toi ma belle profite en en masse sa acheve ...et ton retour a montreal ne sera pas facile...on sera pas toujours aussi gentil lol (stun joke on va etre bcp plus doux ) JADE OUBLIE MOI PAS ...la vie nest plus la meme depuis que je sais que tu existe...jme leve plus heureux et jtai meme composer un poeme que voici
Jade jade jade
té loin detre fade
té aussi douce que dla cassonade
jaimerais etre ton camarade
non non ce nest pas une mascarade
jade jade jade
a quoi bon exister
si je ne peux te rencontrer
ta beauté me fait rêver
jpasse trop de temps a timaginer
je sais sa fait un peu obsédé
jade jade jade
roulons nous dans la marmelade
jte donne mon msn pour que tu m'add
vas-y nest pas peur
je ne suis pas un tueur
je veux simplement ton coeur
jade jade jade
( sé cute pareil lol ) chow la a la prochaine amuse toi fred

slik a dit…

Salut Fred et les autres puisque je croit quon ecrit pas vraiment sur le blogue a fred pour parler a fred mais seulement pour compter nos vit et faire des concour de celui qui ecrit le plus long loll
Js la je croit que tu abuse encore trop de Jade qui en passant est venu me parlé sur msn hier je croit quelle est en amour. Le poeme a lair davoir ete travaillé c sa le pire en 2 k c sa

Europe2007 a dit…

Juste a lire vos esti de conneries, vous venez de me couter 50centimes. Jespere les revoir a mon retour.

En passant, bravo Jessy pour le bel horraire. Jpense quon va sentrainer en solo.