jeudi 31 mai 2007

Here I go on my own again!

(Le titre il faut le chanter, maniere un peu rock, cest canon comme toune, essayez)
Bon ben jai un avion a prendre dans 5heures avant de me rendre en Grece. Ce que jaime de ca cest que jarriver a 2h30am en Grece, qui faut que je prenne un autobus de 40minutes, et que jai pas de toit pour dormir. Donc, en resume, sa fait que je suis debout depuis deja 10heures, et que je risque de pas dormir avant un autre 21 heures, ca cest si je decide de faire une sieste en apres midi. Jaime ca voyager. Jai ben hate darriver dans les rue d;Athenes a 4heure du matin et de... de rien crisser finalement a part attendre que le temps passe.

Mais bon apres sa risque d;etre fabuleux, mais je me rend compte que sa tire a sa fin. Deux semaines en Grece, une en Italie, une fin de semaine chez mon oncle et cest fini. Dans le fond, y men reste pas mal.

Aujourdhui je suis sur qui mest arriver de quoi de drole, attendez, partez pas ! Je marchais pis la, ah pis je men rapelle pu.

Bon, demain jvais vous ecrire de quoi de plus interessant, ma prochaine nuit risque detre tres exitante.

Adios, pis vous etes pas oubliger de me marquer des message de 74lignes.

7 commentaires:

lover boys a dit…

ouin bin la les gars jpense vous etes dans sauce parce que le lover boys se met dla partie pour cruiser jade ! Comme aucun de vous n'est fidele et que vous savez pas c koi la vie de couple il est clair que jai bcp plus de chance que vous. En passant slik pese 225 et non 185. Jpense meme que jai ete gentil. on essaie dle mettre au regime mais un homme qui soupe 3 fois c assez dure a faire maigrir et je parle pas du nombre de fois qui dine et qui dejeune. Et j-s bin ye pas vmt de competition ya a peu pres la moitier de toute qu'est que j'ai. surtout si on parle en therme de pouces. en tk fred jte souhaite un bon voyage pi profite en pour te pogner une couple de francaise c les plus cochonne y'aime ca partout mais ramene pas de cochonnerie icitte ya deja assez des niagres quoi en ont plein tk fait attention a toi pi JADE c moi qui t'm le plus jsuis un bien meilleur parti qu'eux.

p.s. mon message est quand meme assez long pour une premiere entrée

slik a dit…

oh lala je croit que lover boy vien de declaré la guerre je c pas si j-s embarque avec moi mets moi en 2 k je replique. premierement lover boy aka letourneau (je dort en cuillere et je fourre pas) Jade est beaucoup trop vieille pour toi elle a presque 18 ans si je me trompe pas tu les aime agé de 15 ans. quesse qui est bizzard c que taille 21 ans en 2 k deuxiemement caliss que avoir un 10 pouce et ne jamais sen servire sauf pour ramasser la poussiere jme venterais pas trop de sa. Pi ya des rumeur qui dise que un 10 pouce sa bande mou en 2 k moietre une fille jaimerais mieu un 7 pouce bien dur que un long fouette de 10 pouce qui est mou. Pour le reste ben passe un bon voyage fred pi depuis une coupe de jour messemble qui juste nous qui ecrit che pas si le monde son choqué de nos texte en 2 k ta famille va trouvé que ta d amis fuck top
chow fred et tout les autres

Miss Guess a dit…

Bon... j'm'excuse les gars, mais là, jvais venir casser le beat de vos conneries... Premièrement, bonjour Fred ! Jsuis contente de voir que tu t'amuses bien à date... profite de tes dernières semaines au max !! (pis oublie pas les photos) Je dois t'avouer que j'ai hâte que tu reviennes (jpense que les gars aussi, y sont vraiment en manque d'un pur modèle masculin) tsé ... JS qui compose des poèmes... Jessy qui parle du romantisme sur la pelouse verte cochonne ché pas koi... mon dieu, c rendu grave... depuis que té parti lol ouin... Ah oui ! Moi aussi je suis capable d'écrire des beaux poèmes... le voici:

JS JS JS
L'homme au mille prouesses
Celui qui se dit beau tombeur et bon au lit
N'a pas encore atteint de records aujourd'hui
Dans ses tant convoités jeux de fesse
Fred, SOS, SOS
Tes amis sont en détresse
Rapporte pour notre homme JS
Les trucs des beaux italiens très sexs
JS JS JS
Pauvre JS
Un 10 pouces, ca ne vaut rien
Sans la délicatesse et un bon va et vient

J'tembrasse Fred ! xxx

slik a dit…

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c tout se que jai a dire la dessus wow

Dan a dit…

OK, jvais pas laisser un un message de 96 lignes parce que normalement les commentaires ne sont pas censer etre plus long que le texte original(J,S et lgros)

Premierement pour etre fidele a notre habitude on a pas fourrer parce que la meuf a jessy est pas venu au chalet pis que jaurais trouver plutot special de fourrer pendant que jessy se tape une branlette a coté. Ha oui jai crisser une volée a tout le monde au Monopoly.

Deuxiement, Jannonce que je vais faire un remix de lesti de toune de marde Aline pour quand fred va revenir comme ca je vais redevenir un bon dj.

Dernierement, Fred ton voyage a l'air crissment nice et jespere que tu va en profiter pour faire le point sur ton orientation sexuelle parce que jcrois que J.S est en amour avec toi. Y fait semblant d'aimer les filles mais on voit tout de suite que c nimporte koi ye pas capable davoir rien de stable. C sur que c parce que y tattend. Tk jespere que vous aller sortir ensemble que tu va revenir.


FRED + J.S. Forever

Dan a dit…

ha oui pour ceux que laisse des messages tres long est ce trop demander de mettre des espaces entre les paragraphes ca se lis beaucoup mieux

js a dit…

hey fred je suis content que tu tamuse...sé vrai jdois avouer quon sennui ...mais sacrament que té cheap de nous charger le temps internet que sa prend pour lire nos message...celui la va etre court pcq je suis a job ...jveux juste rappeller au monde qui lise tes message ÉCRIVEZ DONT KKCHOSE je suis sur que sa lui fait plaisir...faut pas oublier quon est toute la pour lui donc laissez y dont une tite pensée. bon pour ce qui est du poeme a mon égard fait pas émilie je suis grandement ému si jai bien compris c'était un hymne à ma beauté lol ... je ne répliquerai pas a ses commentaires gratuits et trop facile ...comme ma mere ma souvent dit sois au dessus des injures quon te porte..alors je ne mabaisserai pas a faire un poeme aussi odieux... fred sérieux je suis jaloux sé crissement nice dans le fond ton trip...pis sé crissement le bon temps en plus juste avant luniversité ..chtenvie...jai pu grand chose a dire spa tjrs facile de vouloir etre sérieux...mais tk continue décrire fred sé nice on est vraiment content de le lire prend plein de photo pis jai déja acheter lalcool pour qua ton retour on les regarde pendant toutes une soirée...ahhh pis jvous gate avec un tit poeme

frédérick frédérick frédérick
ta dlaire de trippé mais ya un hic
sa fait un mois que té en europe
tu na pas encore fourré de salope

c'est ben le fun de visité
tous les trucs dans les musée
mais faut tu pense a te vider
et pour sa ya les prostitué.

frédérick frédérick frédérick
allez utilise ton petit pic

le sexe c'est important
pense pas juste à largent.
tu ne peux pas foutre le camp
sans avoir sorti une fois ton gland

frédérick frédérick frédérick
tul sé tu fait parti dla clic

allez reviens on sennui
sans toi c'est toujours la pluie
a mes yeux,tu vaux plus quun rubis
jpense pas la meme chose démilie
car avec son poeme elle m'a détruit
chow fred have fun
p.s. jade jpense a toi