mercredi 20 juin 2007

Ce nest quun aurevoir

Et bien oui, cest fini. Cetais aujourdhui ma derniere vrai journee de voyage, puisque des demain matin tres tot (5h42) je maventure dans un trajet de 11heures avec 4 changements de train (jaime sa prendre des choses faciles) pour me rendre chez mon oncle en France, passer les quelques jours quils me restent avant mon retour. Donc comme je me letais promis, jai depenser. Pas loin de 200euros en tout juste aujourdhui, mais le montant aurait facilement pu augmenter. Ce soir je soupe avec 2 couples de quebecois que jai rencontrer hier soir, donc je vais essayer de manger un vrai bon repas Italien, histoire de me gater une derniere fois. Ensuite je dois aller a la gare, parce que mon billet de bateau fini a 10h30 (cest plate). Et rendu a la gare, je dois attendre jusqua 5h42 pour mon train. Sa me tentait pas de payer une nuit en auberge de jeunesse pour me lever a 4heure du matin, donc je vais la passer debout a la gare. A vrai dire, mon plan diabolique cest de laisser mes bagage la et retourner flaner ... a la Piaza St. Marco, encore.

Dici la je vais surement aller abuser des accomodations de lauberge en allant faire une sieste dans un lit que jai pas payer et qui ne mappartient pas et aller prendre une douche parce que je suis tout mouiller, et que la prochaine douche pourrait etre dans un petit bout... et tout sa parce que je suis drolement rebel.

1 commentaire:

Saskia a dit…

J'ai tout lu. Vraiment tout. J'Espère que t'as tripé à fond doudli.

J'ai vraiment hâte de te reparler sur MSN, on s'ennuie de toi ici! J'ai fucking pleins d'bons beats à t'envoyer! : )

x x x x x x <3

Fanny