vendredi 22 juin 2007

Long journey

Je men viens assimile avec toutes mes expressions anglaises. En plus cest presque la Saint Jean...

Mon dieu aue la journee de hier etait longue et plate. Finalement le bon sens a pris le dessus sur moi et jai payer pour une nuit a lauberge, parce que javais trop de sac et cetais impossible que je moccupe 7hrs de temps seul. Donc je me suis coucher a minuit, heure du couvre feu (oui, un couvre feu dans une auberge de jeunesse, du jamais vu) pour me lever a 3h30am pour aller prendre mon bus (bateau, a vrai dire) a 4h16. Juste la cetais compliquer se rendre a la gare. Prend le bateau, prend une navette, reprend un autre bateau. Apres, pour me rendre a Avignon; faut je traverse lItalie en entier puisque jetais a Venise. Aucun train direct, donc javais 5trains a prendre, donc 4 transfert avec environ 10min entre 2 transfert et 20min entre les deux autres. Bref, si un de mes trains est en retard, je suis dans la merde. Et bien OUI!, mes trains etaient en retard, mais juste assez en retard pour que je puisse les prendre en stressant et courant avec un sac a dos hyper lourd et 3 sacs.

La je suis rendu a la gare de Avignon, mais il faut que je me rende a Velleron, petit village. Donc bien evidemenet, je manque la navette que je devais prendre pour attraper les bus, parce que mon train etait en retard, et je dois attendre. Finalement jattrape lautre navette et rendu aux terminal de bus, japelle mon oncle pour savoir quel arret prendre a Velleron. Pour faire une histoire courte, il est finalement venu me chercher parce quil etait a cote.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Allo Fred !

Ahhhh c'est presque terminé... c'est fou comment ça peut passer vite quand c'est l'fun. Déprime pas trop, y t'en reste encore un peu à profiter chez ton oncle :) Lueur d'espoir avant de te repointer dans ton Québec natal... wow Varennes Beach t'attend avec impatience ! J'ai l'impression que je ne te reconnaîtrai pas à ton retour lol les voyages ça te changent un homme ça !! Tout d'un coup que finalement, tu serais assez mature pour moi LOL

J'ai bien hâte de te revoir, toi et tes biceps molasses maintenant... le gym va remédier à la situation !

J'ai adoré lire ton blog. C'est capoté comment tout peut se résumer à : Je suis en retard !! :) On dirait que t'étais jamais à l'heure... mais que veux-tu, c'est dans ta nature d'HOMME ça. C'est pas grave, on vous aime comme ça les mecs.

Fais attention à toi (bofff rendu ici, ton body en a déjà pris un sale coup et a encaissé tout ce qu'il y avait de pire pour lui !)

Steph xxxx