mercredi 13 juin 2007

Dernier jour en Grece

Je prend le bateau ce soir a minuit (sa veux dire que je vais encore dormir sur un bateau, jai vraiment hate davoir une nuit de plus que 5heures mais je pense pas que sa va arriver bientot) pour me rendre en Italie. Mais la jai completement tout changer mes plans. Je suis les gars de Seatle. On devrait etre rendu a Rome pour le 16 au soir. Par apres on monte a Florence, puis Venise. Et de la je vais prendre un giga-train jusqua Avignon. Jai vraiment hate de partir de la Grece, sa fait assez longtemps que je suis ici. Jai comme pris des vacances avec la plage et tout, mais jai hate de voir des choses, de continuer a visiter, de manger de pates italiennes et de boire du vin dItalie.

Corfu cest completement different des iles des Cyclades. Cest sur, cest super loin mais juste la vegetation, le paysage est completement different. Mais ya encore quelque chose de commun avec le reste de la Grece : ya des chiens coucher partout ici aussi. Le Pink Palace, cest... saoul. Je pense que cest la seule maniere de le decrire. Cest une histoire dalcool et de gens nus. Il y a un Booze Cruise (que jai malheureusement manquer hier et qui na pas lui aujourdhui) ou lunique but est de te saouler sur un bateau, tamener faire du cliff jumping, de la plonge et plein de truc. Oui, cest dangeureux, je presume. Jai jamais nager saoul. Et sur la Booze Cruise, les gens finissent toutes tout nu. Cest comme sa, cest le cycle du Pink Palace. Get Drunk Get Naked.

Et cherchant toujours le moyen de vous eduquer, jai reponse a une question que tout le monde se pose mais quon ne prend jamais la peine de verifier : Un desodorisant, suivant un usage quotidien et adequat, dure 6 semaines. Toujours pret a travailler pour la science.

1 commentaire:

Vickie Bee a dit…

Ton trip tire à sa fin! Profites-en au Max :)