mercredi 13 juin 2007

A la belle etoile

Je suis parti de Meteora hier apres-midi (on est mercredi midi ici) comme prevu et jai attraper mon autobus pour Ioannia, avant dattraper lautre autobus pour me rndre a Ignajmerapelleplus. Je suis arriver au port de vers 10h05, et je suis aller voir pour un billet pour Corfu. Le dernier depart etait a 10h15, donc jai ete chanceux et jai pu attraper le dernier traversier, parce que honnetement, javais pas vraiment envie de passer la nuit a Ignachose. Sur le traversier yavais comme que moi de backpacker, toutes les autre passagers etaient des familles grecques tres bruyantes qui rendaient aggressive. Et comme cest des endroits pas tres touristiques ou jetais, les panneaux etaient tous en grecques et pas beaucoup de personne parlaient anglais. Mais bon, jai survecu. Jusque la, tout va bien. Jarrive au port de Corfu et je mattend a ce quil y ai une navette du Pink Palace, lendroit ou je reste. Javais pas de reservation, mais ils disaient sur le site quils attrapaient toutes les traversiers. Donc je cherche et je vois aucun autobus. A ce moment la il est 11h45. Donc je vais voir 4 gars qui de totue evidence vienne du Pink Palace et qui attendent un bateau, et je leur demande comment ils sont arriver. Par taxi, sa maide pas, et le taxi a couter 30euros. Donc cette option la vient de disparaitre. Jappelle le Pink Palace por voir sil y a une navette, ils me disent que non, que la prochaine est a 5h30am. Hahaha, fuck. Javais pas non plus envie de payer un hotel tres cher, et il y avait un cafe ouvert 24h dans le port.

Cest donc la que jai passer la nuit, accoter sur mon sac sur deux bancs tres incortables, a me faire manger par les moustiques. Et quand finalement 5h30 du matin est arriver, je suis aller prendre la navette qui a fini par partir a ...6h30 ! DOnc quand je suis arriver, javais vraiment juste envie daller me coucher. Je viens dailleur de me lever et je vais voir comment en forme je suis. Je vais essayer de trouver les gars de Seattle et probablement juste rien faire au soleil.

1 commentaire:

Denise a dit…

J'ai mangé un Gyros aujourd'hui à la Friterie, tu sais là ou je dit que les frites sont les meilleures dans l'est de Montréal. C'est bon mais je préfère le Kebab que nous mangions en voyage.