lundi 30 avril 2007

Adieu Londres

Je suis presentement a laeropot Gatwick de Londres, et mon vol est dans vraiment longtemps. Javais pas le choix de venir ici aussi de bonne heure a cause des horaires dautobus, de train, blablabla. Je suis aller voir le palais de Buckingham ce matin, alors jai du laisser mon sac a la garre. Mon dieu que cest voleur. En plus dattendre environ 1heure avant de pouvoir le mettre en consigne, sa coute 6livres. Quel merde. Parlant de merde, je pense que ya des touristes qui sont trop touristes. Jai vu 3 personnes photographier un tas de marde. No joke. Trois personne qui se penchent vers le tas avec leur appareil photo et qui le prennent en photo. Quasiment pire que JS qui prend le vomis de Jessy en photo.
Jai bien aimer Londres et je vais vous dresser une liste de choses tres importantes a savoir si un jour vous aller a Londres.
1. Avoir lair bete. Pas le choix, sinon vous sortez de la masse.
2. Toutes les filles ont le meme parfum, toutes.
3. Cest impossible trouver un nom de rue, cest tres mal faites.
4. Cest pas vrai quil fait toujours gris, jai eu trois merveilleuses journees ensoleilles
5. Ya beaucoup trop de emo. Mais quand je dis trop, cest vraiment trop.
6. Cest incroyable comment tout le monde a du style la bas
7. Les filles apprennent pas a rentrer leur string/culotte dans leur pantalon. Y depassent toute.

Jen oublie cest sur, jen avais une grosse liste dans ma tete cette apres midi. Je vais la finir demain chez Alain.

Adios ! Moi je vais aller tuer le temps en essayant de mintegrer dans la conversation de deux filles assises tout pret. Cest ma fete apres tout, yauront pas le choix de maccepter.

6 commentaires:

Nancy a dit…

Bonjour! Jvoulais te souhaiter Bonne Fête! =)

aurevoir :)(L)

Nancy

petite-marie a dit…

bonne fête!! je te souhaite tout ce que tu désires mon tit fred:) je suis toute mélangée..je croyais que tu étais déja chez ton oncle! en tout cas, p-e que tu ivas dans pas long :P anyway, bonne fête vieux croutonnnnn :D

marie

js a dit…

bonne fete ma belle!!! crosse toi ben comme faut en pensant que cest moi pis jessy qui te touche!!!! ya tu des neg ou tu es...jessy aimerais bien que tu en touche un et que tu le prenne en photo... bonne fete et continue de te toucher chow
jessy et js

Vickie Bee a dit…

Allo Sexyboyyyyyyyyyyy!


BONNE FETEEEE !!! :D
J'espere que tout ce passe bien pis que tu passes une belle journée pour ta fête ! Contente de voir que tu t'amuses à date :) Pis bonn on veut tous de tes nouvelles le plus vite possible.

J'taime prend soin d'toi pis reviens nous top shape. <3

Vicks

Europe2007 a dit…

Yen a des noirs js. Andy le gars avec qui jai partager ma chambre la premiere nuit l'etait. Et c'est aussi des indiens qui run les petits depanneur du coin.

Denise a dit…

Entre hier et aujourd'hui, seulement ton âge a changé. Encore une fois bonne fête et déjà de fêter tes 20 ans sur un autre continent, c'est en soit assez spécial. A bientôt