mardi 1 mai 2007

"Moi aussi"

C'est la phrase que j'ai entendu le plus aujourd'hui. Mes cousines qui me demandait toujours de faire comme je faisait a leur soeur. Cest pas mal tout ce que j'ai fait d'ailleurs. J'ai effectivement dormi sur un banc a l'aeroport de minuit a 3h30am. Dormi, c'est un grand mot. Encore une fois, le vol a ete numero un. Les douanes francaises sont beaucoup plus accueillante aque ceux d'Angleterre. Elle m'a demande mon passeport et me l'a etampe sans poser de questions. En Angleterre, j'ai eu droit a une lesbienne frustree qui m'a fait subir un vrai interrogatoire avec un accent aussi intolerable que son visage.

Pour completer ma liste de hier...
-Je n'ai pas vu d'obesese tout le monde semble en forme ils font beaucoup de jogging
Finalement? jéai pas du tout envie de la completer.

6 commentaires:

Denise a dit…

As-tu réussi a dormir une nuit normale depuis que tu es arrivé et as-tu réussi à casser ton déqualage?

The a dit…

As-tu prit des photo à date! =P

sophie a dit…

Salut Fred!! Je suis venue voir ce que tu écrivais de bon et je voulais te souhaiter BONNE FÊTE!!!!!!!!!J'espère que les deux filles dans l'aéroport ton fait passer un bon temps quand même LOLLL. Alors fait attention à toi et je vais continuer de temps en temps à lire ton blog.

Miss Guess a dit…

Salut mon ptit Fred! Jsuis bien contente de voir que tout se passe bien à date pour toi. Jte souhaite également Bonne fête (bon... un peu en retard... je le reconnais, pardonne-moi. Continue de nous écrire tes aventures (et tes mésaventures :-), tu m'as fais rire plus d'une fois. Ah oui ! Dis-toi que si l'air bête est à la mode à Londres , eh bien, ça sera sûrement compensé par le nombre de sourires que tu recevras à ton retour... Amuse-toi !!! xxx

Serge a dit…

Bonjour Fré,

Pendant que tu es chez les cousines tu pourrais essayer de télécharger ACDsee version gratuite.

Il a reconnu mon appareil photo sans problème. Tu pourrais nous mettre quelques photos en ligne cela ferait plaisir à tout le monde. Ne perd pas trop de temps avec ces détails, on comprendra. Profite de ta belle aventure. C'est très plaisant de te lire tu nous fais sourire.

À bientôt

Denise a dit…

Je vais attendre une autre semaine avant de louer à Prague. Lorsqu'il sera loué, je te l'indiquerai et tu pourras communiquer avec nous pour l'adresse. La date officielle est le 19 mai nous arrivons vers 2,30heure. Donc le temps de se rendre en ville, cela pourrait être vers 4.00heure.