dimanche 29 avril 2007

Je suis vivant !

Et oui, mon avion ne sest pas ecrase (je peux pas faire daccent), je suis vivant. Jetais assis a cote dune Pakistanaise qui avait beaucoup trop de bijou. Jai pas pu ecrire hier parce qua lendroit ou jetais, sa ma surpris quil y ait de leau courante. Il a fallu que je me perde 1h35 en metro/train, 20min en bus et 20autres minutes a pied. Encore plus creux que St-Amable. Jai partager ma chambre avec Andy, un Anglais... special. Donc, jai pas fait grand chose hier... Ce matin jai pu revenir a Londres meme si yavait pas de bus parce quune gentille samaritaine de lauberge de jeunesse ma fait un lift. Jai visite 3 musee qui etaient proches de lhotel, et ce soir jai enfin gouter a la gastronomie du pays : du McDo. Je suis dans un "vrai" auberges de jeunesse ce soir, je compte bien aller au mango lounge pas tres loin dici ce soir. Cest desorganise comme texte mais je suis presse par le temps pis le clavier est drolement configurer !

10 commentaires:

petite-marie a dit…

Salut mon poupou!

haha, je suis contente que tu sois vivant:P pis HAA NOOON TAS MANGER DU MCDOOOOO :P si tu bouffes juste ca, inquiète toi pas tu vas pas maigrir loool..stu plus cher la bas le mcdo?? (ok chui niaiseuse mais on sait jamais:P)entika, tension a tes fesses tite tête!! pis jsuis contente que tu ais écris ton premier msg:)!!!!!! je taime bcp xxxxxxxx

Unknown a dit…

HA ! Fred ! J'essaie de te faire un accueil comme au gym pour ne pas que tu te sentes trop dépaysé. J'ai bien hâte de faire la pesée officielle à ton retour... déjà du McDo, quelle gastronomie ! Nous qui avions travaillé tellement fort en faisant la guerre pour faire sortir tes abdos de fou :) C'est pas grave, gâtes toi pendant que tu peux... parce qu'en revenant, ça recommence hahaha !

J'ai bien hâte d'avoir la chance de lire d'autres nouvelles de ton voyage !

Bye Bye Fred

La p'tite réceptionniste blonde du gym... Steph :)

L!L $H!N3 a dit…

Hey hey fred!! c'est ta fete alors, BONNE FETE mon cher!!! Profites-en et essaie de trouver d'autres resto que le McDo stp!!
Bonne chance pour la suite
Jo-xxx-

Sara a dit…

Contente que tu te sois bien rendu, l'enfant. JOYEUX ANNIVERSAIRE! :) Essaie de t'amuser comme tu peux, malgré le transport bizarre et tout ça. J'pense à toi!

Denise a dit…

Bonne fête, j'espère que tu vas quand même faire quelques choses de spéciales pour ta fête.

Denise a dit…

Tu vois j'ai quand même réussi à t'envoyer un message, je suis seule au bureau. Maintenant je vais l'expliquer à ma mère et à Sylvain en Floride qui m'ont posé la question.

The a dit…

Bonne fête 'gros! Passe un très beau voyage et shoot nous le plus de photos possible sur ton blog héhé!

Serge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Serge a dit…

BONNE FÊTE !!!

En cette journée unique tu peux te permettre un repas un peu plus gastronomique ;-)

lucille a dit…

bonjouret bon vingt ans cest le plus beau de la vie et c'est l'annee de nos meilleurs souvenir et encore Bonne fete gros becots g.mom