vendredi 25 mai 2007

Behind Blue Eyes

Je vais prendre mon train de nuit pour aller a Budapest dans environ 1h15. Jespere que les couchettes vont etre plus confortable que le dernier train parce que cette nuit me semble que je feel pour dormir. Je trouve que jai pas assez parler des polonaise. Je pense que cest impossible trouver une fille au yeux bruns ici. Elles ont toutes les yeux clairs, et je pensais quelle avaient surtout les cheveux blonds mais jai vu pas mal plus de brunette. Le mix cheveux fonce yeux clairs est un vrai success.

Dailleurs jai vu tellement de belles polonaises avec des gars tres ordinaire. Ca ma donner espoir. Et puis apres jai penser, et je me suis dit que sa pouvait etre du a deux raison. Soit que les polonaises ont pas de gout, ou soit quelles ont une habillete a trouver des gars qui ont de largent. Ilona, eclaire-moi ! (cest la que je vais voir si Alain ta donner ladresse du blog)

2 commentaires:

Jade a dit…

Heyy le futur CA ke jai rencontrer ds un certain chalet au jour de l'an!! C'est la saoulonne kya fini dans son vomi! ha ha ha ben non jsuis pas toujours comme ca... Bon venons-en au sérieux! Après avoir passé mon vendredi soir à lire ta vie des dernieres semaines, je voulais te souhaiter un bon reste de trip pis surtout PROFITES-EN!!! ca arrivera pas a tous les semaines ca!! Alors pour l'effort que j'ai fait à t'écrire un beau message qui montre que je pense à toi TÉ MIEUX de boire un verre en mon honneur!! ;) En tout cas jte laisse! Gâte-toi la!!!

Nancy a dit…

Salut Fred! jsuis désolée de pas tabvoir écris dernierement mais jétais parti a New-York vois tu. Cétais malade en criss! time square c vmt trop beau. bonn.. t vmt sexy sur tes pics! jespere que ten profite! saoul toi autant de fois que tu peux! visite toute sque tu peux parce que tu revera smt pu sa ds ta vie!


a et puis.. cest quoi lidée dme dire sa et de te déconecté apres!? non mais...! :)

Aurevoir :)(L) Jtaime fort et je pense a toi!

Nancy