jeudi 24 mai 2007

La Pologne

Je pense quon est en pleine immersion polonaise. On est aller visiter un chateau aujourdhui et on a suivi une guide qui parlait polonais. Donc si je repense vite vite a sa dans ma tete, jai compris 0% de ce quelle a dit. Quand meme pas pire. En Pologne, cest tellement pas cher. Sa fait deux jours que je soupe pour 4$ canadien. Cest plate que mes deux semaines gratuites tombent dans des pays pauvre. Je suis aller voir mon compte tantot et sa part vite en euro. Pour vous donnez une idee, un Big Mac coute 6,99zloti(jecris au son, cest la monnaie de la Pologne). Sa fait 2,80 canadien (donc moins de 2 euro pour toi Alain, selon ton bareme Big Mac). Cest vraiment pas cher. Cest ben le fun ici, je vis dans des appart, mais je mennuie des auberges de jeunesse. Au moins javais de quoi a faire le soir et javais pas limpression que jai rien a raconter. Mais bon, je pars bientot pour la Grece et jai ben limpression que toute les trips en bateau sur les iles vont etre tres nice. La faut que jaille voir sur internet des drinks a faire avec de labsynth. Je pense que si je la bois pure sa va rentrer pas mal trop.

En passant, good job Jessy.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dzień Dobry le neveu !

effectivement, tu as trouvé la clé pour savoir le cout de la vie dans un pays, tu regarde le cout du big mac, cela marche dans tous les pays, même en chine ;-)

prend soins