samedi 26 mai 2007

Mauvaise premiere impression.

Bon. Je suis rendu a Budapest. Pour les gens qui le savent pas et qui connaissent pas cette destination voyage tres populaire, cest en Hongrie. Et pour ceux qui savent pas ou est la Hongrie, ben cest ben d'valeur. Le train de nuit etait un peu plus confortable, et jai reussi a dormir au 3ieme etage d'un lit a 3 etages. Fucked up, jregardais en bas et jvoyais les gens tout petit.

Aujourdhui je sais pas ya fait combien a Montreal, mais ya assurement fait 30degre de plus ici. Cetais tellement chaud, sa ma fait penser que la Grece sa va toujours etre comme ca. On est aller sur une montagne je presume et la vue d'en haut etait juste trop malade. Jai pris plein de photos imbeciles parce que je sais pas, I'm feeling very good today. Je reviens de souper et je pense qu'on a defoncer le budget du voyage juste avec le souper. Sa nous a couter 10 550, no joke.

BEN NON !!!!!!!!! La monnaie ici vaut crissement rien, cest ridicule. Sa prend 166 forin (jpense cest le nom de la monnaie, moi dans ma tete jai toujours limage dun nain qui travaille dans un kiosque dans les kermess) pour faire 1piasse. Ouin, 166. Sti de pays mal chier.

En plus, cest officiellement le pays le plus malpropre que le bon Dieu ma donner de voir. Pragues cetais exemplaire comment cetais propre. Yavait un sale team habille en orange qui ramasser toutes les dechets, mais Budapest je pense que les dechets vont bientot faire un takeover de la ville et semparer du controle. A part sa, pas grand chose a signaler, mis a part que les gros sont revenus. Faisait longtemps que javais pas vu d'obese, cest surement parce quils setaient donner rendez vous en Hongrie.

En passant, Senateurs en 6.

1 commentaire:

irish boy a dit…

salut c plutot tranquille de c temps si par chez vous mon bouffeux de snatch... c deja mieux des dechet qui takeover que d races...pi pour etre sincere je croit que tu cherche po a bonne place pour trouver la femme de ta vie parce que sincerement je croit que tu matcherai bien ake une noire demande a emilie a nen connais une sympathique sur ce tention a toi
signer lhomme qui te fait atteindre lapogee