mardi 8 mai 2007

Mauvais temps

Cest incroyable a quel point jattire le mauvais temps. Yannonce de la pluie et des nuages partout ou je veux aller. Jai retarder mon arrive a Bruxelles a cause de la pluie, je voulais changer de parcours et aller a Amsterdam ou Berlin a la place, mais cest de la pluie aussi. Bref, sa va mal. Mais je me console en me disant quaujourdhui il annoncait de la pluie a Paris et que la journee etait quand meme passablement ensoleille. Il vantais beaucoup mais cest pas grave. Hier soir je suis retourner voir la tour Effeil, jetais avec 3 quebecois que jai rencontrer quelques instants apres que les deux filles soient parti. Jai eu ben du fun avec eux, jai trouver sa plate quil partent ce matin. Enfin bref, je suis encore avec une autre quebecoise ce soir. On dirait quil y a juste ca ici.

Je suis aller voir le Chateau de Versaille. Mon dieu que le roi etait riche, cest juste incroyable comment cest grand, gros, et or.

Je me suis fait avoir pour Bruxelles aussi, il y avait pu de place dans les auberges. Donc, je vais passer les 2 prochains jours a Bruges. La jai reserver mes auberges pour les 5 prochains jour, je pense que je le regrette parceque sa brise ma liberte, mais dun autre cote sa massure dun toit pour dormir. Je vais donc a Bruges 2 jours, Bruxelles 1 jour et Amsterdam 2 jours. Par la suite pour me rendre a Pragues pour le 19 je vais surement faire 3 jours a Berlin et 3 a Munich. Cest encore loin mais bon.

Je suis content de moi, ce matin jai reussi a me virer sur un 10cenne avec la meteo et les contraintes des auberges. Quand jai vu que cetais plein a Bruxelles, je me suis fait un autre itineraire au lieu de commancer a paniquer. Bref, tout ce passe bien pour moi, jai passe aucune soiree seule et sa fait du bien. Javais peur que la solitude affecte mon moral mais la cest plutot le temps gris. Je garde espoir.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon :)

T'ESPOSITIF PIS CA MARCHE!
SURPRISE HEN !

mireille a dit…

salut!
j'ai trouvé ton blog via celui de sara, et comme je vais en europe aussi cet été, je voulais savoir ce que tu utilises comme transport pour faire tes voyagements entre chaque pays. t'as-tu une carte spéciale? elle dure combien de jours/fois et t'as coûté combien? ça pourrait éventuellement m'être utile.
merci. :)

Europe2007 a dit…

Je prend le train et jai une Eurail Pass. Jai 15 jours de voyagement sur 2 mois, et elle ma couter 502 euros.