dimanche 20 mai 2007

Feeling hot hot hot.

Aujourdhui a ete de loin la journee la plus chaude de mon voyage. Cetais hallucinant, un gros changement de la pluie. En passant, je vais peut-etre etre plate les deux prochaines semaines, je sais pas si y va marriver des affaires aussi nice que les 3 premieres vu que je suis avec mes parents. Encore a soir, il est 8h30 et je risque de trouver sa plate. Hier finalement je suis aller prendre une biere dans la salle de bain (cest winner, je sais) et je suis aller me coucher mais ce soir je vais essayer de me gater avec un bar ou un club.

Aujourdhui quesse que jai de bon a raconter, rien dans le fond. Attendez la, jy pense. Ben, Pragues est vraiment tres beau, mais les filles sont hella fuckin chaude aussi. Je sais pas trop qui me lavait dit mais yavait raison. Tres tres belles filles ici. Mais sa risque detre long 2 semaines sans vraiment faire des nouvelles rencontres et faire de quoi le soir. Et sa fait drole de vivre dans un appart. Je metais habitue au rythme de vie des auberges.

Ah pis je mexcuse jai rien dinteressant a raconte.

3 commentaires:

slik a dit…

Salut Fred, comme jesse te la dit on viré une bonne a mon chalet mononcle est completement defoncé je croit que lui a amsterdame se ferait du fun en tabarnak il fume 3 fois sinon 4 fois plus que daniel et je croit que c meme pas comparable loll hier moi pi js on est allé au fuzzy grosse soirée js etait tres chaud et a tombé en amour avec felicia (je croit que cetait une amour dune soirée pcq a matin yavait laire beaucoup moin amoureux pour moi comme dabitude y c rien passé c pitoyable notre trucjespere que sa se passe mieu de ton bord a part de sa a soir on sen va au fuzzy gros party organisé par le cegep a horman on risque de feté fort encore a soir sa se peut quon aille au circus apres pour voir bad boy bills en 2 k je te laisse la dessus tention a toi pi fait le party en masse
ps on est en train darrangé mon bateau quand tu vas revenir on va pouvoir en faire cheke ben toute les gonzesse apres nous cette ete va etre fou
chow

Dan a dit…

Putain de negre jvien de découvrir qu'on peut laisser des messages.

Dan a dit…

Vous etes ds la sauce