lundi 21 mai 2007

Vision dhorreur.

Sa aura pris 3 semaines, mais cest finalement arrive. Je savais que sa allait arriver un jour ou lautre. Jai vu, pas une, mais deux femmes en camisole aujourdhui, avec une foret sous les bras. Et, meme si on trouve sa degueulasse, on peux comme pas sempecher de regarder. Cest plus fort que nous. On va toujours essayer de le voir depasser. Bon, jvous ai assez lever le coeur. Maintenant jvais vous parler de lechec de ma soiree dhier. Je voulais aller dans un bar donc jai regarder dans mon petit livre le nightlife de Prague. Je trouve un bar pas trop loin, et selon la description on aurait dit un gros bar, du genre Rack. Je fais Nice, cest la je men vais, solo. Jarrive la, ya genre 4 tables, 7 personnes. Fak finalement je suis pas aller la du tout, fait chier la biere etais a 19couronnes (1dollar canadien). Donc je continue dans lespoir de trouver un bar, je trouve rien. Par contre jai vu un club, 5 planchers, yavait 5 bouncer devant la porte. Sa lair huge, cest ouvert 7jours. Donc jy vais ce soir. Jai pas pu y aller hier javais pas amener assez de cash pour un cover et de la biere. Donc a soir si tout ce passe bien, je devrais etre bon pour feter. Je me suis meme acheter un Red Bull a 1,50CAN pour demain (oui, les prix sont ridicules).

Et, je trouve sa drole. Je suis comme lexpert europeen. Sa fait quand meme 3 semaines que je suis ici donc jai droit a plein de question et jentend ma famille passer les memes commantaires que je metais fait par rapport aux differences. Je trouve sa cool.

Allez faire un tour sur www.newberlintours.com dans section Gallery -- Pub Crawls -- Regardez celui de vendredi. En passant, je suis le gars en bleu sur elle http://www.newberlintours.com/gallery/images/pub_crawl/2007_05_18_fri/last_roll_-_029.jpg

Je vous dis sa parce que mon pere ma pas reconnu.

Jair lair en forme sur elle http://www.newberlintours.com/gallery/images/pub_crawl/2007_05_18_fri/last_roll_-_063.jpg
Sur elle aussi http://www.newberlintours.com/gallery/images/pub_crawl/2007_05_18_fri/last_roll_-_022.jpg

Et elle cest Nicole, lamericaine (la brune) http://www.newberlintours.com/gallery/images/pub_crawl/2007_05_18_fri/last_roll_-_040.jpg

5 commentaires:

Unknown a dit…

Wow mon Fred ! T'es rendu sexxxy :) Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu... mettons que tu es bien différent de ta photo sur l'ordi du gym hihihi ! Depuis que t'es parti, on dirait qu'un voile s'est posé sur ton visage... mais là hey hey ! t'es toujours aussi beau (enfle toi pas la tête j't'avertie)

Continue à boire et à fêter, t'as l'air de bien faire ça :)

The a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The a dit…

Haha, t'as tellement pu la même face de sidatique que lorsque je t'avais vu au loft. Sale troncheux cancérigène =P.

slik a dit…

Fred je trouve que ta pas changé pour une criss de miete j'écrit pas longtemp pcq chuiiiiiiii decrissé lendemain matin du bourbon et dune fin de semaine de fou et il est seulement 8 heure du MATIN caliss chu decrissé
chow

slik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.