samedi 19 mai 2007

PUB CRAWL!!!!!!!!!!!!!!!

Oh my god. Cetais tout simplement fou. Jarrive la bas vers 8h15, je paye mon 12 euro. Apres je vais chercher ma biere gratuite. Jai eu droit a 3 verre. Et la le monde commance a arriver. Mais du monde, sti qui en avait. No joke on devait etre un bon 200faciles. Pendant quon marche pour se rendre a notre deuxieme bar les deux organisateurs nous servent des shooters de vodka. J,ai une photo assez nice du moniteur qui est sur la cloture, avec ses bouteilles de vodka-jus dorange qui tiens dans les airs, cetais trop fou. Le deuxieme bar etait fuckin chaud. On rentre, ya un nain debout sur une chaise au bar. Deja la, cest gagnant. On sen va dans la cours, cest immense, ya du sable a terre. Tu peux aller tassir dans des chars ou sur un genre dechaffaud. Entk le decor etais malade, et puis les shooters etaient a 1euro. Jetais avec 2 gars et 2 filles dans ce bar la. Finalement on se ramasse dans le club, ou la cetais juste trop malade. Je me suis fait cruise par des filles de Berlin, jai embrasser une fille des Etats Unis qui etais trop belle, jai pas de photo mais je crois quil va en avoir sur le site, jvais vous tenir au courant, et jetais tres wasted. Bref, une soiree extremement nice, une nuit tres courte pour attraper le train et rejoindre mes parents a Pragues.

Dans le train pour aller a Pragues, yavait un gars qui subissait son enterrement de vie de garcon pour son marriage. Yetais une 20aine avec un t-shirt qui avait la photo du gars assis sur une chaise, detruit par lalcool. Et ce gars la etais habille en marie. Bref, dans le train y mont fait boire un shooter de jsais pas trop quoi et y mont chanter une chanson a boire je presume en allemand. Ce qui est drole dans ca cest que en attendant ma mere en face de notre restaurant ce soir, je les vois sortir dun autobus. Ils me reconnaissent et me crie Superman! Montreal !

En ce samedi soir a Pragues je sais ben pas ce que je vais faire. Mes parents et mon frere sont coucher a cause du decalage. Je vais surement dehanbuler dans les rues et aller faire un tour dans un ptit bar.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Fred,

meme s'ils sont couchés, à 4h00 ils seront levés, c'est certain. tu pourras apporter le café après ta nuit à Praques.

en passant, est-ce qu'ils ont tjrs des buiscuit (15 cmt de circonférence). si c'est le cas, il faut tenter, c'est vraiment bon. C'est un genre de galette très légère et mince, mais bon....

Ha en passant, ta mère est venue avec moi et ta grand mème prendre un café à Amsterdam dans un cafeshop !!! (je sais elle a pris un coke, mais j'ai trs la phonto avec ta mère, ta grand mère et Virgine avec Bod Marley en arrière plan. Maintenant que tu as été à Amsterdam, tu sais ce que c'est un cofeshop).

irish boy a dit…

mon fred t po le seul a ten etre virer une bonne en fin de semaine moi dazel pi le gros ake son onvcle on né aller au chalet de lhomme qui souffre dun surplus de poids pi disons que sa la brasser^po autant que au jour de lan mais tout de meme moi et dazel on na repaint son gazon couleur fond destomac... tention a toi