vendredi 1 juin 2007

Nuit assez fucked up

Bon, je fais un petit special aujourdhui, un post le matin. A vrai dire, il est 11h30 et jattend un homme (oui oui). Bon, hier soir etait vraiment tres speciale. Jarrive a laeropot, et dans le bus pour me rendre a laeroport, ya un gars qui sen va a Athenes aussi, sur le meme vol. Donc on jase on tue le temps jusqua le vol et on rencontre 3autres gars qui vont en Grece aussi. Donc en parlant au gars, je lui dit que jai pas de lit de reserver pour la nuit, parce que jai fait le con et reserve pour la mauvaise. Y fait comme Sht, I think I did the same thing. Donc on se ramasse deux, sans vraiment savoir ou aller. On decide quon va essayer daller chacun a notre auberges pour voir si y reste des lits. Jusque la tout va bien.

On arrive a laeropot de Athenes un peu en avance, a 2h15 du matin. La faut prendre le meme autobus, et il part a 3h05. Il est 3h05 justement et lautobus part pas. 3h10 et toujours pas parti, donc le gars va en dedans apeller pour avoir des indications clairs pour se rendre a son auberges. Et ce qui devait arriver arriva, le bus part devant mes yeux, pendant que lui fait son appel. Donc il revient et je lui annonce la magnifique nouvelle, et faut quon attendre le prochain bus a 3h30. Donc la ye rendu 3h30 du matin, dans une ville quon connait pas, et on a pas de place ou aller. Mais moi je trouve sa drole, lui un peu moins. Finalement y decide daller au meme aubgerge que moi parce que le sien a lair miteux.

Donc, le chauffeur dautobus etais le gars qui respectait le moins les stop et les lumieres rouges, sans oublier les limites de vitesse. Avoir eu a parier lheure de ma mort, jaurais dit pendant ce trajet dautobus. Donc la on se rend finalement a notre arret, on a une petite carte pour se rendre a la rue, et faut quon se debrouille.

Ya un gars, visiblement saoul, qui vient nous voir et nous dit daller dans une direction. Je lecoute, je sais pas pourquoi, et apres je le vois qui retourne a son... taxi. Lol. Yavait raison, cetais le bon chemin. Mais la on se ramasse dans des petites ruelles, ye 4h15du matin, et ya 4chiens qui ont decider qui nous suivaient partout. Je sais pas pourquoi, mais jetais pas a laise... On decide de sortir de ses ruelles la, mais les chiens eux nous lachent pas. Yont pas trop lair mechant au moins. Donc je redemande a un autre chauffeur de taxi, et y me pointe une autre rue pas eclairer. Y me dit quon est a 2min. DOnc jy vais, toujours accompagner des chiens (yen a vraiment partout). La on entend des voix, des jeunes qui parlent anglais en criant, probablement ivre. On fait tout de suite le liens avec du monde de lauberge de jeunesse (haha) et on va les voir. En effet, ils etaient de lauberge et on arrive finalement, accompagner de 6 chiens (ouais, le groupe de jeunes en avaient aussi 2). Donc on rentre, ye 4h30 du matin, le gars a la reception est tres slow, mais finalement on est chanceux, y restait DEUX lits. Donc je rentre dans ma chambre ya un lit mais pas de couvertes, je suis avec deux filles (la reponse est non). Yen a une qui se reveille, elle me donne une couverte et me dit This is yours, i was not expecting somebody, on parle un peu et finalement je fini par me coucher a 5h du matin, mais sans vraiment etre fatigue, je sais pas trop pourquoi. Je sais pas si je me suis endormi avant 6h, et la le bruit a commancer, du monde qui crient et lauberge qui se reveille tranquillement. Je me suis finalement lever a 10h30, regler mes shits avec lauberge et la jattend pour aller manger. Sa fait 18heures que jai rien manger.

Cetais long je sais, mais cetais mon incroyable nuit.

1 commentaire:

lil shine a dit…

Salut fred, dsl je n'ai pas de poème a toffrir, mais contente de voir que tout va bien et que tu t'amuses! Merci pour le email que tu m'as envoyé!! meme loin faut croire que toublie pas les meilleurs !!! Bon alors bonne derniere moitié de voyage et revient nous en forme malgré tout!
jo-xxx-
p.s jviens de retrouver mon mot de passe!!