mercredi 23 mai 2007

Sweet Absynth

Hier jai pris un train de nuit, cest donc un peu pour ca que jai rien ecrit. Mais bon, ca cest pas limportant. Limportant cest que je suis aller dans le plus gros club de lEurope centrale. C,est ca qui compte. Cinq planchers (ben yen avait juste 3 douvert), cetais gigantesque. Sauf que jai pas vu une seule fille de Pragues. Sa ma fait chier un peu. Jai rencontrer des filles de la Suisse, des allemandes qui parlaient pas anglais (ouais, jai vite laisser tomber) et des allemandes qui parlaient un peu plus anglais. Je me suis meme fait paye une biere par un dude qui etaient avec les filles (???).

Cetais nice, je minstalle au bar et je regarde leur napperon avec leur liste de prix. Je vois le mot absynth. Javais completement oublier que cetais legale la bas. Donc je me suis pris un shooter a 85couronnes (4,50). Cetais pas vert fluo. Cetais plutot vert-bleu. Donc je demande si cest de la vrai, le gars me fait signe que oui et reprend mon verre. Y brule labsynthe, la transfert de verre et garde la fumee de lautre verre avec une paille en dessous. Du genre Flamming Lamborgini. Donc je me claque le shooter et jaspire apres les vapeurs dabsynth. Sa rentre. Sauf que le fait quil aille bruler mon absynthe a bruler une bonne partie de lalcool donc cetais pu un shooter de 72%. Jai ete un peu decu, jai pas vu de bonhomme flotter ou whatever, mais faut dire que cetais juste un shooter.

La je suis arriver en Pologne et me semble que cest legal ici aussi. Je vais essayer de me trouver une bouteille, mais demain. On a dormi dans le train, cetais pas du tout confortable donc on a pas vraiment dormi. Et aujourdhui on a eu droit a une sale tempete de grele. Cetais enorme. Bref.

P.S : Quesse qui ce passe avec vous les boys, ya pu personne qui travaille pour que vous sortiez toujours de meme ?

5 commentaires:

slik a dit…

on travail mais lundi cetait la fete de la reine a montreal pi y fait chaud ici yannonce pas de grele ici mais bien 31degré demain
chow

Denis The Menace a dit…

Salut super Fred, désolé si je n'ai jamais pris le temps d'écrire, mais je lis ton blog depuis le début.

En tout cas ton voyage a l'air vraiment cool malgré la mauvaise température du début.

Absynth... j'ignorais l'existence de ca. Va falloir que t'en rapporte pour que j'y goute :P

Continue ton super voyage et surtout, continue d'écrire.
Y'a des bouts dans ton blog où j'ai ris en masse...

À pluche!

js a dit…

tabarnak mon fred jpense que le gros te veux ...jai jamais vu un homme técrire comme sa a tous les jours....3 semaine que té parti mon dieux sa passe vite jai pas commencer a mennuyé encore lol ( aha je suis drole) bon ben jvais técrire une criss de gros message pcq je me suis lever a matin en passant que je travailler mais NON cest juste a 17h....aye si jai bien compris ta manger une fille sur le gazon devant plein de monde....je savais que taimais sa faire sa mais jpensais pas que tétait game devant tout le monde...lache pas sa avance tes truc....comme tu dois tinquietter jvais te donner un peu de nouvelles de nous moi ben jai embrassé 7 filles en fds et couché a avec aucune....fidele a mes habitudes...slik ben yé tombé en amour plusieur fois cest temps ci ...ya vu la femme parfaite au 3 brasseur mais elle était lesbiennes pis ya revu une femme parfaite mais a la un chum ...yé en amour pareil ....dazel yé en amour avec une fille a sa job....yé un peu timide encore mais sé cute a voir....pis jessy ben lui aussi yé en amour apres avoir passé une nuit torride avec kim ....je sais pas si torride est le bon terme mais je trouvais pas de nom pour dire COUCHER AVEC UNE TRES GROSSE... ben voila lhistoire de nos vie sa pas trop changer est aussi imbécile sauf que la aumoin ya des filles autour de nous....jespere que ton frere a réusssi a ce rendre sans faire de crise cardiaque...sa dois pas etre facile de quitter la maison... tk continue décire sest nice jles lis souvent entre 2 scene de cul sur mon ordi ...sa ralenti ma branlette et sa me donne du plaisir....( mon dieu quémilie va pensez que jtun obsédé) là flaube pas toute ton cash pcq sa va encore etre lété quand tu va revenir...ahh pis je suis p-e dans marde lol jai encore coulé mon cours de math .... je sais pas cke jvais faire...si ya des jolies filles que lisent sa et qui veulent me donné des cours.. je suis 5''11 180lbs quand meme cute et je paye le PLEIN pris cash ou nature....loffre est lancé....aye pis jai un TABARNAK de vidéo sur mon cell de LHOMME A 5 DOLLAR...yé nice pareil tk ... je sais pas si ya une limite de mots pour écrire les messages mais jvais arreter la jai peur que tu le lise pas.... tk tantion a toi attrape pas lherpes buccal pcq sé dangereux

petite-marie a dit…

Salut Tite Fesse=P!

Jespère que tu as du fun:p!S'pas Pour tfaire dla peine mais maudit que ma mère a hate que tu reviennes parce que ca l'égale la fin des classe:p! haha!:P boooon, Ok..javoue tu viens cassiment juste de partir mais en meme temps ça passe si viiiiiiiiiite:P!Au Moin Tul Passe en bonne compagnie avec des joliiiiiiiiies dames;)! saoul toi la gueule en masse, prend des photos en masse, pis dépense en masse fred! tu viveras pas ça 20 fois! crois-moi, profite-en:p:p:p! jpense a toi ti-gars :P! pis jtadore malgré touuuuuuut tsé, ma tite face:p! pas mal cute sur tes photos hahaha....! en tout cas, bizou a toi et..bon fin de voyage fred! on pense toute a toi et on taime toute toute:p ti criss;)

chriss a dit…

HEY BIG C`EST CHRIS LE CHARISMATIQUE.
GAME DE HOCKEY LE 3 JUIN A 3.30PM
L EQUIPE A DESIDER DE METTRE LE PACKET
PREPARE TOI LE GROS ON TAS ACHETER DES BILLET D`AVION ALLER RETOUR JET PRIVÉ HOTESSE DE L`AIR EN PETITE TENU ECT ECT... QU`EST CE QU`ON FERAIT PAS POUR UN JOUEUR INDISPENSABLE.FARCE A PART ON TAS LOUER UNE MONGOLFIERE SI LE VENT SOUFFLE DU BON BORD TU RISQUE D`ARRIVER POUR LA GAME.
ON VAS LA GAGNER POUR TOI.
SALUT.
CHRIS.