lundi 25 juin 2007

Dernier message de l'Europe

Toujours a la recherche dendroit bizzare pour dormir, pour ce soir je me suis surpassé... une voiture. Celle de mon oncle. Pour différentes raisons, ma tante ne peux pas aller me porter a l'aeroport demain matin, donc il a fallu que je me revire sur un 10cenne comme cest arriver tres souvent dans mes deux derniers mois et que je trouve une solution. Donc cet apres midi je pars de Velleron pour me rendre a Avignon et puis prendre un train jusqua Marseille. Je reste un peu aux alentours et vers 21h, je prend la navette aui m?amene a laeroport. Quel plan genial. Et comme mon oncle est parti ce ,atin a letranger, de laeroport de Marseille, et bien son auto est dans le parking, et ce sera mon hotel pour cette nuit Comme sa demain matin je suis deja a laeroport. De peur de me repeter : Quel genie je suis. Donc pour ainsi dire, cest la derniere fois que vous avez des nouvelles de moi en Europe, le prochain (et dernier) message va etre a mon retour chez moi (que jenvisage avec une certaine joie, parce que je commance a etre homesick comme y dise).

Hier on est aller faire du pedalo dans les Gorges de Verdon, cetais vraiment spectaculaire et cetais tres agreable detre avec tout le monde. On a passer vraiment une tres belle journee, il a fait beau et tout sest tres bien passer. Bref, cetais une tres belle derniere journee avec tout le monde.

2 commentaires:

Vickie Bee a dit…

Wiiiiiiiii ! :)

Estii Fred is Back soon <3

.... a dit…

j'ai suivi ton voyage depuis le début et puis.. chui triste qu'il se termine :( mais bon c'est la vie! En tout cas c génial d'avoir raconté tes péripéties.. en quelques sortes on a voyagé nous aussi. =) Bon retour chez toi !