samedi 23 juin 2007

I beleive I can fly

Jai vole. Je vous jure. Jai fait un tour de planneur. Tse les minuscules avions avec des ailes surdimensionne et... pas de moteur. Mon oncle ma amener faire un tour, avec un instructeur. Le planneur doit etre tirer par lqvion au decollage pour quil prenne une certaine hauteur et une certaine vitesse, et par la suite cest le pilote qui monte et qui descend selon les courants. Mais bon, mon experience a ete un peu courte parce que le pilote a ete trop audacieux et sest decrocher de lavion trop tot;, on avait pas assez de hauteur, et le pilote malgre deux courants a pas reussi a monter le planneur assez haut, donc on est aller atterir assez rapidemenent. Cest pas grave, au moins jai pu avoir le feeling general, cest vraiment nice, cest silencieux comme tout et tu te sens vraimenet monter ou descendre.

Hier soir je suis aller a lecole de mes cousines parce quil donnait un spectacle et cetais vraiment cool. Apres yavait de le musique et cetais priceless de voir toutes les enfants danser.

A toutes les quebecois et les quebecoises, je vous souhaite par la meme occasion une joyeuse St-Jean. Je feterai surmenebt pas fort ce soir, mais je suis sur que je vais trouver une raison de me reprendre une fois rendu au Quebec.

Adios !

1 commentaire:

Denise a dit…

désolé, je viens de lire ton courriel du 19 juin. A la maison j'y vais 1 fois semaine