samedi 2 juin 2007

Finalement fixe

Jetais un peu nerveux parce que je savais pas trop quoi faire en Grece. Genre si je fais les iles avant, ou la Grece continantale, mais bon la je viens de tout regler. Je men vais a Santorini demain, avec les plages volcaniques et le sable noir, sa doit etre ecoeurant. La Grece va me couter un bras par contre parce que les trains sont pas tres a point, donc il faut que je paie pour tous mes traversiers et mes autobus.

Whatever, hier je suis aller me promener dans le bout de lAcropolis et vraiment, Athenes cest magnifique vu du toit dune montagne. Ya pas grand chose a faire si on sort du la Plaka, a vrai dire ya rien a faire et cest une villes aussi malpropres que toutes les autres, donc sa me derange pas trop de quitter demain apres midi. Hier soir je suis aller dans une couple de bar avec ben du monde, cetais ben cool. Cest tres drole ici on dirait une ruche. L,internet est gratuit et trois ordis, ya toujours un lineup. Les gens cherchent leur auberges, essaie de reserver leur bateau pour les iles, ya du monde partout autour et sa bourdonne.

Jaime pas trop lauberge, ya pas de cuisine et pas de dejeuner, donc faut que je paye pour 3 repas, sa gosse. En plus cette nuit je vais dormir dans le sous sol parce que cest la seule place qui restaient, donc jai quand meme hate de partir dici.

A date, jai negocier le prix de mon repas a toute les fois, lol. Jai trouver sa drole, ils te veulent tellement dans leur resto quil te font des offres. Hier jai negocier une omelette et un jus dorange pour 4euro, et pour souper le gars nous a donner notre dessert gratuitement, avec 10% de rabais sur notre souper parce quon venait de lauberge. Cest tres drole.

On dirait que chu pas motive pour ecrire, donc je vais arreter.

En passant les gars, jai acheter de quoi dans un marche au puces hier que je suis sur que vous aller adorer. Les paris sont ouvert a savoir ce que cest, sa ma couter 1,50.

2 commentaires:

Dan a dit…

une prostitué travestie de 50 ans avec le vih qui fume et qui a pu de dents.

Europe2007 a dit…

Presque