dimanche 3 juin 2007

Santorini !

Bon, je vais prendre mon traversier pour Santorini dans quelques heures. Jen ai pour 15heures, jespere que sa va etre nice. Je vais enfin pouvoir me coucher et enlever mes marques de bronzage dans le cou. Cest pas que cest pas super sexy, au contraire cest tres sexy, mais faut quand meme que ce soit uniforme. Hier je suis aller voir lAcropolis pour vrai, avec le Parthenon et toutes les shits, cest vraiment beau. Jai pris un milliard de photo, jespere qui vont bien virer sur lordi parce que la vue est juste a couper le souffle. On voit comme la mer, avec les formes des iles au large, et toute les maisons blanches, tellement dense. Cest juste malade. Santorini aussi devrait etre pas mal beau, avec le sable noir et les plages magnifiques.

Ce matin javais mis ma montre a 10h30 pour pas manquer mon check out. Jusque la tout va bien. La jentend ma montre sonner, donc jessaie darreter, mais je suis pas capable. Jessaie de la cacher dans mon oreiller pour pas que le beep beep derange les autres, mais le son diminuent jamais. Et je regarde sur ma montre et il est 8h01. Je comprend absolument rien de ce qui se passe. Donc je verifie mon alarme et elle est bien a 10h30. Donc la je sais pas qui croire, lheure ou mon alarme. Mais comme je suis fatigue, je decide de croire mon heure. 5minutes apres, ma montre resonne, et la je comprend encore moins rien et je suis pas capable non plus darreter la sonnerie. Jessaie de la cacher pour diminuer le son, ya rien qui marche. Et la, jentend le gars en dessous de moi (lit superpose, pensez pas croche) qui se reveille et qui eteint... son alarme. Donc, cetais jamais ma montre qui sonnais, mais bien la sienne. Quel genie je suis.

4 commentaires:

mathil a dit…

slut frederik

voici les dernieres news de ta job
ta cassiere prefere sd a ete mis
a la porte vendredi et c, est so
qui va prendre sa place je te lis tout les jours je trouve ca fun ton trip je voudrais bien me retrouver 25 ans en moins on se revoit a le 24 juin avec mary mai hihihihih bye mathil

irish boy a dit…

jtien a dire que jai decouvert plusieurs chose cette semaine dont le fait que le monopoly c completement a chier de plus jai decouvert que javai de tres petites noix mais c sur que avec les deux tumeurs enorme de slik jai lair davoir des peanut couper en deux a coter de lui c a peu pret tout se que jai apprit dans ma vie recement faut dire que jai tellement une grande culture que jpeux pu rien a prendre profite sen dont pendant que t en grece pour te faire deGRECEr le salami et jai ben hate de me virer une brosse ake toi pi quon fasse lamour torridement sur le bord du plage ake t parent a proximiter de nous
tention a toi
signer lhomme qui te ferai un enfant

irish boy a dit…

jallai oublier veux que tout le monde fait leur aveux damour a jade et bien jvais me lacher lousse jade je taime bien mais moi c lhomme avec le gilet que jveux donc jvai aussi te faire un poemme

david david david
sil vous plait
retire se gilet
pour que je voit ton corps
et que je joue apres
que partout je te mord
dans ma bouche t doigt tu met

david david david
arrete de meviter
sur toi jveux me vider
ensemble on atteindrerai lapogée
jte ferai po mal jpeux tljurer
a conditon q tu soit bien humecter
ma mere pourrait nous filmer

david david david
avec moi tu connaitra lamour
je te mangerai au complet
comme un vautour
tu sais que tu me plait
mais si tu veut quon fourre
tu va devoir retirer se gilet

slik a dit…

salut fred