samedi 9 juin 2007

Goodbye Ios !

Je suis parti ce matin de Ios, je vais mennuyer cetais vraiment hallucinant. Je suis arriver a Naxos cet apres-midi, et cest vraiment cool. A la base, seulement moi et le gars de Winnipeg etions sense aller a Naxos, les gars de Seattle etaient senser retourner a Athenes et les deux quebecoises aller a Santorini. Mais tout le monde a changer leur plan pour venir a Naxos avec nous. Donc les 11 on est maintenant arriver a Naxos. Je me sentais comme un morceau de viande quand je suis arriver. Tu as toute les gens qui tattendent avec des pancartes de leur chambre a louer et quand ils vont une gang de 11 arrives, ils te sautent toute dessus. Ya fallu quon se mette un peu a lecart pour decider vraiment ou on allais et ce quon faisait. On est aller a une place que le proprietaire de Francescos nous avait conseiller. Vraiment sympathique daller ce monsieur, il a absoluement tout fait pour nous, donc en attendant notre traversier pour Naxos, chaque fois qun bateau arrivait, on disait au monde daller a cet auberge la parce que cetais vraiment la meilleure. On lui a trouver une couple de client comme ca.

En arrivant a Naxos, on sest toute louer des scooters. Donc demain on va hit the streets en scooter, une gang de 11, sa va etre malade. On va pimper. A vrai dire, moi et un autre gars on sest louer un Buggie qui appelle, cest un genre de 4x4 tout terrain, cest sur que je prend des photos demain. On peux faire du offroad, donc on va aller explorer lile demain.

Mais bien sur, ce soir vu quon est encore 11 et que cest samedi, on va feter en masse, ya un gars de nous qui connais une barmaid ici quil a rencontrer a Santorini, donc on va la ce soir

1 commentaire:

Géraldine a dit…

salut,
Sympa ton blog !!! nous sommes quatre à partir debut aout destination des iles grecques et nous pensons passer par Naxos.peux tu me donner des adresses interessantes comme celles que ta conseiller franscesco?
qu'est ce qu(il faut absolument faire et ne pas faire??
merci d'avance pour tes informations, bonne soirée

Géraldine