vendredi 8 juin 2007

Pincez-moi

Je crois que ce que je vis est irreel. Je pense que je vais me reveiller bientot. Aujourdhui il a fait tellement beau. Quand on bronze, est-ce quon devient rouge ? Si oui, jai bronze... (jaurai du mettre de la creme, je sais). Cest fou a Ios. Tu dejeunes vers midi, dine a 4heure, et soupe a 10heures. Le jour tu te fais bronzer au soleil, tu profites de la plage avec un Pina Colada, tu regardes les filles se faire bronzer les seins nues, et le soir tu bois, tu va dans les bars et dans les clubs. Tu reviens vers 5-6h du matin quand tu fatigue, et tu recommances. Jai demander a mon roomate a quel heure il est revenu hier, il me dit 5am. Pis jai eu aucune reaction, genre cest tellement normale ici. La ce soir le plan cest daller finir la soiree au Irish Dream Pub, qui ferme a ... 9am. Je sais ben pas si je vais tougher la run, hier jetais assez detruit sur l"ouzo. Jai aussi un traversier a prendre a 12h30. Donc on verra bien jusqua quelle heure je vais tougher la run. Je vais etre avec la meme gang que hier, plus les deux quebecoise, sa risque detre vraiment le fun. Cest la meilleure gang que jai rencontrer, notre humour match super bien et on sentend tellement bien.

Hier soir on sest cree des alter-ego pour les clubs. Jetais Teddy, un chauffeur de taxi. Yavais aussi un souffleur de verre, un activiste feministe, un import-export dorange, un gars en mission humanitaire, etc. Bref cetais vraiment malade.

Looks good for tonight !

1 commentaire:

Nancy a dit…

woww! tu sais quoi? je commence vmt a mennuyé en criss de toi... tsé jpeux pu compter toute mes problemes a quelqu'un la! comme en smoment jnaurais vmt besoin! Arf. juste te dire quee jpense encore a toi que jte lis encore! comme jvois tu tamuse bien pi c sa qui faut! profite en ! Bon reste de voyage ta encore le temps de feté pi de te saoulé en criss!

aurevoir jtaime fort:)(L)

Nancy