dimanche 10 juin 2007

Ridin dirty

They see me rollin, they hatin....
Jai enfin compris toute le sens de ses fameuses paroles. Aujourdhui cetais malade. Les 11 on est parti avec nos scooters pis nos Buggies a la decouverte de Naxos. Yavais 3 buggies et 5 scooters qui sillionnaient les autoroutes de Naxos, et tous le monde se retournaient sur notre passage. On etais fuckin dominant. On avait lair dune gang de rue, on aurait pu commacer un commerce de drogue tres facilement. Mais en meme temps, aujourdhui est une journee triste. The Crew is splitting up (excusez les expressions anglaises, mais je suis entoure seulement danglais, a part les deux quebecoises). Nos chemins ne se croisent plus. Yen a deux qui sont parti pour Santorini ils y a quelques minutes. Les deux quebecoises restent une journee de plus a Naxos, et toutes les autres (donc moi, selon une deduction logique) prenons un bateau a 1am pour se rendre a Athenes. A partir de la, moi et Richard on sen va a Meteora, et les autres restent a Athenes. Par contre, on devrait toutes se retrouver a Corfu pour le 13 ou 14juin. Donc ce nest que parti remise.

Hier soir, vu quon avait une cuisine, les 11 on sest reunis dans ma chambre pour se faire un mega festin de pates. Cetais vraiment nice, le vin coulait a flo, les pates etaient bonne, et apres on est arriver pour sortir, mais on sest butte a quelque chose quon avait pas prevu : Le monde de Naxos est classy. Cest tres cher le cover pour les clubs, et tous le monde est vraiment super bien habille... pas nous. Donc on a juste continuer a boire du vin dans la rue et se promener. Cetais tranquille, mais agreable.

3 commentaires:

slik a dit…

Sa commence a avoir laire nice ton voyage la seul chose c que on dirait que tu fourre pas beaucoup pi c qui richard esse que t en amour avec. Nous de notre coté on a feté en masse pour ma fete Vendredi on est allé au st-sulpice y la la mon ami jai bu jai bu ouffffffffff c la premiere fois que jai ete malade sur lalcool pas juste une fois en plus on c couché a 6 ben de 6 le matin jusqua 12 30 jai pas arreté de piuk jai perdu 3 livre(que jai aussitot reprise)yavait moi pi js qui on bu la meme chose tout le long et lui etait extremment chaud il travaillait le lendemain matin yé meme pas rentré ya meme pas appelé ya dormie jusqua 7 heure du soir lolll k-o pi hier on a fete tout le monde ensemble on est allé au fuzzy moi j-s jesse allard j-p j-f letourneau frank marie-pier sab cynthia emilie pi on afete moin solide que vendredi mais on a eu du fun pareilpi jveux dire merci a tout ceux qui etait la pi si ta question que tu te pose est esse que on a fourré en fds la reponse est NONNNNN putain de negre faque c sa bonne fin de voyage
tention a toi
le gros criss

Unknown a dit…

Hey Fred ! C'est encore moi, l'ex réceptionniste du gym. C'était juste pour te dire que grâce à toi et à tes nombreux commentaires sur ton blog, j'ai découvert que je travaille avec le frère de Slik ! C'est en parlant tout bonnement de rien du tout que Dominic, qui est cadet policier comme moi, et moi avions une personne en commun : TOI ! J'ai enfin pu mettre de l'ordre dans tous les commentaires fuckés que tu reçois lol

J'espère que tu profites du temps qu'il te reste à fêter (en te lisant, je m'inquiète même pas !) J'ai bien hâte de voir ta shape en revenant... des pâtes, de l'alcool, manque de sommeil intense... hmmmm Fred, tu vas être à croquer je crois !

Steph

slik a dit…

Mon frere ma dit sa hier soir qu il travaillait avec quelquun qui lisait le blogue a fred et je te comprend de ne pas comprendre grand chose de nos discution ou de nous trouvé special lolll
bonne journée
le gros aka marc-andré