mercredi 6 juin 2007

Gyros, car rentals, internet access and money exchange

Bon, depuis que je suis en Grece je vous ai pas encore parler dune petite merveille appeler Gyros. Mon dieu que cest bon, jen mange 3 par jour. A vrai dire, je mange que sa. Sa coute 1,70euro, cest genre du poulet/porc/boeuf dans un pita avec des onion, des frites et de la sauce, et bon dieu que cest bon. Je vais partir un stand de ca a Montreal. Sur lIle de Santorini, cetais tres drole parce que cest quand meme une grosse ile, on peut pas la marcher au complet, donc a chaque 20 metre (si seulement cetais une blague...) ya un car/quads/scooter rentals. Jai totalement oublier de prendre une photo mais y faut me croire. Cest la meme affaire pour les internet access et les money echange, sont partout a coter de car rentals.

Finalement hier sa cest eclaircie en fin de journee, mais cetais quand meme venteux. Je suis aller me baigner dans la plage au sable noir, et meme si je suis pas aller a la plage de sable rouge, jvais quand meme en avoir un petit echantillon parce que jai dealer avec un couple que jai rencontrer et on devrait se croiser a Naxos, ma prochaine ile. Finalement, la meteo grec est la meteo la plus a chier que jai vu de ma vie, je suis arriver a Ios cet apres midi et 0 averse, et 0 nuages qui peuvent annoncer de la pluie. Et il pleuvait pas a Santorini ce matin non plus, donc la meteo wack ma fait partir trop vite de Santorini.

Je suis aller me baigner a la plage de Ios, et semblerait-il que cest une des 5 plus belles dEurope. Cest vrai que cest malade. Le jour, je suis a la plage du Far Out Beach Club, un autre aubgerge de jeunesse, et le soir je suis a Francescos, mon auberge ou ya QUE des bars et des clubs autours, cest hallucinant jen ai jamais vu autant de ma vie. Yen a avec des shooters a 1euro, yen a un aussi que si tu achetes 7 shooters y te donne un t-shirt et tu peux embrasser Sandra (pas encore vu de quoi elle a lair, mais cest sur que jvais faire un tour la ce soir)

Quand ta seule grande question de la journee cest "Je bois tu de la biere ou du Ouzo ce soir ?", tu peux pas vraiment dire que tu menes une vie rempli de stress.

Le jour tu profites du soleil, et le soir tu party. Va falloir que je change mon horraire de sommeil, parce que les bar sont vides jusqua environ 12-1am, et ils servent le dejeuner a 2pm.

En passant, je me suis fait couper les cheveux tantot et je suis tellement sexy, vous avez pas idee.

6 commentaires:

Chantal a dit…

Salut Fred,

Je suis la collègue de travail à ton père qui t'a écrit l'autre jour, je voulais juste te dire de ne pas commencer ton plan d'affaire pour ton kyoste de Gyros. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir en manger à ton retour (peut-etre pas aussi bon) tu n'a qu'a aller dans un restaurant Greque comme la belle province loll pis y vont t'en faire un :).

Continue d'écrire c'est vraiment cool. Je te lis à chaque jour.

Bye bye

slik a dit…

Si on etait ds un village se serait toi lidiot du village ha hah haha le gros tout le monde au quebec c que pour manger des gyros au quebec tu nas qua allé au ptit quebec hahahahaha
chow

Miss Guess a dit…

Fred... même avec ta coupe longueuil dans ltemps tétais sexy... lol ouin...

Denise a dit…

Suite a ces commentaires, ta tante Virginie tiens a te dire une expression francaise que tu te serais fait dire ici: Il faut sortir le dimanche avec son tracteur.

Europe2007 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Europe2007 a dit…

Jvous deteste.