jeudi 7 juin 2007

Whats the name of that fuckin game ?

Hier soir etait completement debile. Jai commancer la soiree en allant boire du ouzo avec 4 gars de seatle, apres ya trois filles qui sont passer et avec qui on a parler un peu. Y nous on amener dans une chambre rempli de Brit qui criait en tappant des mains des choses que je comprenais. Apres jai compris que cetais un jeu a boire. Cetais extrement nice, jai un video. On etait une bonne 20aine assis sur des lits, fallait avoir son FuckName (jetais FrenchFuck) et tu "envoie" le tour a qq1 dautre. Jvais essayer de mettre le video online quand je vais etre chez mon oncle. Pour moi fallait que je dise quand qq1 mapeller "FrenchFuck, What the Fuck, How about a (Autre FuckName)"

Bref, apres setre faite mettre dehors parce quon faisait trop de bruit et quil etait minuit, on a commancer notre tournee des bars, avec les 4 gars de Seatle. Cetais fou. Jai meme reussi a me faire mettre dehors dun bar a Ios parce que je suis rentrer avec une biere que je venais dacheter dans le depanneur den face. Haha. Vers 3h du matin dans un bar, je rencontre deux filles qui viennent de Quebec, donc on sors du bar pour aller parler, et une des deux filles est comme barmaid pour un bar proche. A vrai dire, elle est pas barmaid, elle est juste en vacance, mais le proprio du bar lui a dit que si elle voulait bartender, elle pouvait. Donc on rentre dans le bar, elle va derriere le bar et commance a nous faire des shooters gratuits. Le bar a fermer pas longtemps apres donc elle est rester pour cleaner et je suis retourner rejoindre les gars de Seatle. On sest finalement coucher vers 5am.

Aujourdhui la temperature etait pas extra, mais sa cest rechauffer en apres midi donc jai juste rien fait a la plage, comme je vais faire demain. Ce soir risque detre aussi nice puisque avec les gars de Seatle et deux autres, on veux se faire un mega punch avec du rhum, de la vodka et du jus. Sa risque de promettre.

(Papa, jai besoin que tu me dises comment changer le temps douverture de la lentille pour des photos de nuit. Cest a 1seconde et je voudrais un 2 ou 3, mais je trouve pas ou dans les options)

3 commentaires:

slik a dit…

C'est ma fete demain

on fete

sauf le mexicain qui aime mieu mixé a vercherre

chow

Europe2007 a dit…

Bonne fete big, jvais boire en masse a ta sante a soir.

Jpensais que cetais fini cet histoire de Verch la, sti de mexicain

Dan a dit…

yo tien a dire que le mexicain est le seul qui travaille pas a soir pis que jessy pis js oui