mardi 5 juin 2007

Maman avait raison

Et bien oui, mettez sa dans votre pipe, les meres ont toujours raison. Au debut de mon voyage quand jai pogner une vague de pluie, elle ma laisser un commantaire disant que jetais tellement chanceux que je serais meme capable de pogner de la pluie en Grece, et devinez quoi .. ? Elle avait raison. Sa me fait vraiment chier parce que je voulais voir les plages de sables rouge, blanc et noir. Je vais probablement juste voir la plage de sable noir parce que je vais aller faire du kayak. Pour linstant aujourdhui il est 11ham et cest gris, des petites averses mais demain cest pire. Donc le kayak aujourdhui sera pas trop pire. Je dois donc quitter Santorini prematurement, javais penser rester demain aussi parce que cest vraiment beau, mais bon jai acheter mon billet pour me rendre a Ios, party Island. Il va toujours pleuvoir, mais cest pas grave parce que les bars et les nightclubs sont aussi plein a 3hpm que 3ham. Donc ca sa promet, au moins je vais tuer les jours de pluie comme sa et quand le soleil va revenir je vais aller ailleurs... ou peut-etre pas.

Jai totalement oublier de dire hier que jetais aller me baigner dans les hot springs, de leau vraiment chaude a cause de lile Volcanique juste a coter. Cetais hallucinant. Et jai aussi ecrit a message in a bottle sur le traversier pour me rendre a Santorini, donc je prie le ciel chaque soir pour avoir une reponse.

Pour linstant, je vais aller faire du kayak et dormir, parce que jai demander au gars a la reception ce quil y avait a faire a Santorini une journee comme sa, et il ma dit "Stay home and sleep". Le genre de reponse que tu adores te faire dire quand tu es sur la plus belle ile de la Grece...

3 commentaires:

js a dit…

salut ma belle,
franchement c'est évident que les maman on toujours raison..faut jamais en douté. la je te souhaite du beau gros soleil pour le reste de ton voyage.. tu reviens quand au juste? y nous faudrais lheure et la date officiel pour quon fête sa en grand.

y se passe pas grand chose dans ma vie moi non plus quoi que jai parler environ une heure a jade!! MALADE ste fille la ... bon ok est pas prette a sortir avec moi ...mais spa grave sa jpeux attendre encore ..

jme suis lancé un défi pcq CALISS QUE JAI UNE BÉDAINE lol fak faut qua sois disparru pour ton retour ..pcq je sais comment taime caresser mon corps dathlete fak jveux continuer de texciter au plus haut point...alors cest parti mon kiki je mange des fruit je mange pu comme un porc la nuit et je cours. ( bon je sais spa la premiere fois jle dit ...mais la sé la bonne.

hey dazel ta vu jmet des paragraphes...jte dérangerai pas trop longtemps ...ta une toune a préparé.

bon ben dans le fond ma arreter tu suite jai pas le gout décrire de niaiserie pis décrire un long message...stait juste pour te dire quon te li encore !!!et je trouve quil y a un petit relachement dans les commentaires ...réveillez vous tout le monde écrivez

chow fred
écoute ta mère...tire ta tite peau

lil shine a dit…

Salut fred!!! moi aussi je te souhaite plein de soleil, ici nous aussi il fait juste pleuvoir!! au moins dit toi que nous ici on a rien de nouveau a visiter et que les plages sont meme pas ouvertes telment l'eau est froide, si ca peut taider à retrouver espoir héhé
Donc sur ce, bonne fin de voyage et on se voit à ton retour
bye bye
jo-xxx-

Denise a dit…

Si cela peut te consoler, je suis chez Alain et il ne fait pas beau. Ce matin pendant notre visite, il moullassait et au retour, il moullait tout simplement. Demain, ce ne sera guere mieux. C;est a croire qu.il pleut partout.