lundi 11 juin 2007

Moi mes souliers ont beaucoup voyages

(Je suis concept, un deuxieme titre qui est en fait une chanson)
Hier finalement en attendant le traversier, on est aller boire de la biere bien tranquille sur la plage. Comme yavais juste les filles qui avaient encore une chambre, on sest toute ramasser la apres. Sa sentait lhomme, la chambre etait tres petite. Tout le monde etait tres fatigue, normalement on dort tous un peu lapres midi mais la on avait pas de chambre. Donc quand notre bateau est finalement arriver, sa la pas prit de temps que tout le monde dormait, dans un position pas tres confortable sur des bancs non inclinable. Yen a qui se sont coucher sur le plancher, dautre sur deux bancs. Moi je me suis gate pis jai pris 4 sieges, mais couper en deux par un appuie-bras. Mais sa ma quand meme fait quelque chose de quitter les deux quebecoises, on sentendait vraiment bien et je vais peut-etre les revoir a Corfu. Mais tout sa pour dire quon se claque un roadtrip a Quebec a mon retour, on es recu VIP au Maurice a Quebec.

Je suis finalement arriver a Meteora, a vrai dire non. Ben je le sais pas. Je sais pas ou je suis, je crois que le nom de la ville cest Kalampaka. Cest a cote de Meteora. Googler Meteora. Cest la plus belle place que jai jamais vu de ma vie. Sa prend environ 1h30 monter dans les roches, et au sommet, il a des monasteres que des moines ont construit. Les photos sont hallucinantes. Malheureusement, ma batterie est morte au combat mais une fille quon a rencontrer a larret dautobus en cherchant une place pour vivre. Jai finalement manger un repas, sa fait deux jours que jai pas eu de vrai repas. Hier jai manger une pomme pour dejeuner, un gyros a 5h et deux bacclavat a 10h. Aujourdhui jai manger un sac de chip a 3h, et la je reviens du resto ou jai enfin manger un spaghetti.

De Naxos a Meteora, sa va mavoir prix de 1am a 4pm my rendre. Et demain, faut encore que je me claque un 5h de transport pour aller a Corfu. Rergardez sur une map (je vous en demande pas mal aujourdhui) pour voir la distance entre Naxos et Corfu. Cest loin. A vrai dire, je sais pas si je vais me rendre a Corfu demain. Si je suis chanceux, il va rester un traversier. Sinon je vais dormir dans une ville que je connais pas encore en attendant un bateau que je suis pas sur qui va passer. Mais bon, tout devrait etre bien correct. Cest demain que je quitte mon amoureux Richard (le gars de Winnipeg avec qui je suis depuis une semaine environ), mais je vais rejoindre les gars de Seattle.

Avec tout sa, je sais pas combien de jour je vais rester en Italie, mais je crois quon peux les compter sur les doigts dune main.

3 commentaires:

Denise a dit…

Si tu manques Venise, tu vas manquer quelque chose de gros, toi qui aime te promener dans les rues de la ville et regarder autour de toi. Si tu y vas tu dois aller à la place Saint Marc.

mireille a dit…

y'a un lien qui vient de se créer dans ma tête entre corfu et le restaurant la casa corfu. haha! merci fred!

Miss Guess a dit…

Fred, dis-moi, quand est-ce que tu reviens ?... D'ici là, amuse-toi bien ! Émilie xxx