lundi 4 juin 2007

Long periple !

Je suis arriver sain et sauf a Santorini, ce traversier-ci a pas couler, faites vous en pas. Quinze heure, sa peux etre long, mais sa la quand meme passer assez vite. Jetais avec un gars de Ottawa et deux gars de Halifax qui prenait le meme traversier mais qui allait sur une autre ile. Cetais vraiment chill, le soir ya un gars de Winnipeg (avec qui dailleur je suis) qui nous a rejoint avec un bouteille de Ouzo. Sa goute comme labsinthe, je vais ramener un 40onze au Canada cest sur, cest tellement pas cher en plus. Apres ya eu une fille de Grece qui est venu se joindre a nous, et apres 4 quebecoise, donc on etait une bonne gang sur le pont a parler et a boire de lOuzo. Vu que jarrivais a fuckin 6heure du matin fallait que je dorme un peu donc jai dormi sur un banc de bois sur le pont. Je men viens bon pour dormir dans des endroits bizzare... Y ventait un peu mais bon, pour dormir 4-5heures cetais bien correct.

Donc jarrive au port de Santorini avec le gars de Winnipeg, il est environ 6h15 du matin et on attend notre autobus pour se rendre un peu plus loin sur lile a notre aubgerge. Le bus arrive toujours pas, donc je vais minformer, et on me dit que le premier bus est a 11heure. Donc la on est un 20aine du traversier qui sont pas vraiment pret a attendre 4heures apres un putain dautobus, donc on sest comme regroupper en paquet pour splitter des taxis. Donc on arrive a la station de bus ou on etait senser changer de bus, et le premier bus est a ... 10h45. On etait screwed. Ya encore fallu quon paye pour un putain de taxi qui coute les yeux de la tete pour finalement se rendre a notre auberge. Donc jarrive a la reception, la receptioniste est hot as hell, et elle nous donne une putain de chambre prive pour le meme prix vu quon est deux. Donc on a chacun notre lit, une cuisiniere, une chambre de bain priver pour 18euro la nuit. Fuckin awesome.

Apres on est aller se bouquer un trip de toute la journee en bateau. On est aller sur un ancien volcan, sur une petite ile tres locale, et la on attend le coucher de soleil a Ioa, une petite ville sur Santorini qui est reconnu pour les coucher de soleil. Jai raconter sa vite mais jai un milliard de photo parce que cest tellement beau, jai vraiment hate de vous montrez sa je capote chaque fois que je regarde dehors !

3 commentaires:

slik a dit…

Salut Fred je me posait une question tes parents était supposé venir te rejoindre il messemble on en a pas vraiment entendu parlé ton frere a t il aimé sa esse quil sont encore avec toi ... a part de sa ben nous on a eu une drole de fds un vendredi 4 homme ds un spa avec un monte cristo puis du vingt pi un peux de monopoly samedi on est allé a rouville c nice mais letourneau etait extrement deefoncé yarretait pu de parlé apre sa on est allé a libizia le nouveau california yavait plus de monde ds les party a joel beauchamp loll une petite fds relaxe
chow
le gros

Europe2007 a dit…

Jetais avec mes parents du 19 au 31 mai. Quand je suis parti pour la Grece je les ai quitter. Et faites vous en pas, je cotoie beaucoup dhomme moi aussi ces temps ci

Dan a dit…

ecoute fred jespere que J.S va pas lire le message que ta ecrit parce que ca va lui briser le coeur.

On voit tout de suite que t tomber en amour avec le gars de Winnipeg... bon c correct que taille trouver le grand amour mais c quand meme chien pour j.s.

Ha oui le gros a oublier de dire qu on sest tous montrer les balls en groupe ds le spa

tres tres gai